“Bon couscous au feu de bois” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Moyen-Orient
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Réservations
Colombes, France
“Bon couscous au feu de bois”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Je fréquente de temps à autres ce restaurant situé tout près de la gare de la Garenne, côté Colombes. C'est un restaurant familial depuis des décennies, et on y est chaleureusement accueilli. Le couscous est vraiment bon, avec des viandes cuites au feu de bois, des légumes frais, et une semoule très bien préparée. Tout cela justifie sans doute le prix. Une bonne adresse, même si l'endroit est un peu sombre quoiqu'à la décoration orientale.

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles

“Exelent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Resto agréable délicieux je vous le recommande viande et brochettes cuites feux de bois un vrai délice merci Samy.

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Très bon accueil couscous exelent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Exelent couscous légumes et sauce de très bonne qualité,produits toujours frais viande tendre et goûteuse accueil toujours au top maison familliale, depuis quarante ans je recomande très fortement!!!

• Visité en juin 2013
Puteaux, France
“un couscous exquis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Restaurant oriéntale d une grande qualite .Un etablissement familial ou regne une formidable atmosphere chaleureuse, dans un decor berbere.
La carte mettant a l honneur differents couscous aux saveurs d orient, aromes et legumes, nous ont conquis .
Sans oublier la particularite d une viande marinee et preparer au feux de bois apporte une exquise saveur...
nous avons apprecie les attentions tout au long du service ainsi que les conseils autour de notre choix de repas....
La qualite rapporter au prix nous invite a faire partager cet etablissement

• Visité en mai 2013
“La qualité familiale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Un accueil agréable, chaleureux et familial, pour un déjeuner ou un dîner riche en saveurs. Les brochettes et les merguez sont excellentes, la semoule est fine et légère, la viande et le poulet au mieux de leur forme.

Le rapport qualité-prix est parfait, ni trop pour le prix, ni trop peu pour la générosité des plats et des desserts. (excellent avec vin et digestif)

je suis de ceux qui aiment et qui aimeront encore, et j'invite ceux qui ne connaissent pas, ou les déçus d'un jour, à y venir ou à y revenir pour profiter de ce restaurant familial, authentique et tolérant quand on arrive avec des enfants bruyants.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Kabylia Le ont aussi consulté

Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Kabylia Le ?