Tripadvisor

20:00
OU
Commander en ligne
Classé n° 17 sur 103 Restaurants à Colombes
Description : The Ranch est un restaurant Bar à Viandes Bio & Halal. Accompagnements et sauces maisons y sont proposés à volonté. La livraison est disponible. Le site internet propose commande te réservation en ligne.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J’ai l’habitude de venir dans ce restaurant en semaine et ça a toujours étais parfait (cuisson, goût ect)
J’ai voulu faire découvrir à ma soeur ce restaurant
J’ai réserver la veille pour 6 personne samedi 20h30.

Arrivé la bas a 20h15 car on vous précise bien que si vous avez plus de 15 min de retard votre réservation est annulé.
Et la le restaurant est complet et il au moins 10 personnes debout à attendre qu’une place ce libère.

Nous avons été installés à 21h15 environ
C’était le bazar en ce qui concerne les réservations
Des personnes qui avaient réservé pour 20h n’étaient toujours pas installés enfin bref.

La serveuse prend nos commandes étant une habitué je conseil sur les plats et la cuisson
Nous avons tous demandé pas saignant et pas trop cuit non plus

Arrivé des plats toutes les viandes étaient trop cuites 1ère fois que ça m’arrive chez eux
La viande de mon mari etait minuscule après réclamation auprès de la serveuse un autre morceaux lui a été proposé.

Les haricots étaient froids et quand je dis froid ce n’est pas tiède mais froid
Ma soeur a interpellé la serveuse qui a sans problème demander de nouveau des haricots en précisants au cuisiner car d’où on étaient on entendait tou qu’il fallait que les haricots soit chauds.

Les haricots arrive et là toujours froids.
Du coup on a abandonné

J’avais tellement fait de la pub pour ce resto franchement un conseil n’y allez pas le samedi.

Par contre je tiens à souligner le professionnalisme de la serveuse compréhensive à l’écoute du moindre soucis qui plus ai enceinte je crois.

Elle nous a fait un grand geste commercial sur l’addition que nous avons tous apprécier

Conclusion super restaurant que ce soit le goût et les quantités seul bémol ne venez le week-end

Date de la visite : janvier 2020
SHERIFTHERANCH, Responsable relations publiques de The Ranch, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci pour votre avis nous sommes navrés pour cette attente qui ne correspond pas à nos standards. Les soirs de week-end nous pouvons enregistrer de léger ralentissement compte tenu de l'affluence. Nous faisons notre maximum pour que la vitesse de service soit la plus rapide possible.

Concernant les cuissons, nos serveurs se doivent de les vérifier sur chacune des tables et vous proposer une nouvelle viande si elle n'a pas été respectée ! Si cela n’a pas été effectué nous en sommes désolé. N’hésitez pas à exiger une nouvelle cuisson si vous le jugez nécessaire, cela fait partie de nos standards.

Écrivez un avisAvis (114)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 janvier 2020

Suprix ,Serveuse gentille, bon rapport qualité prix, pas d'attente, cuisson respectée . On recommande .

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
SHERIFTHERANCH, Responsable relations publiques de The Ranch, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir dans votre restaurant Bar à Viandes The Ranch à Colombes.

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Tres bon moment que nous avons passé entre amies !! Un grand bémol : l'endroit est très petit et étroit !! En soit il y a un bon rapport qualité/prix ! Le repas était bien bon !!! Le personnel est vite débordé !!!

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour votre avis, à Bientôt dans votre restaurant à The Ranch Colombes. N’hésitez pas si vous le pouvez à découvrir notre établissement de Clamart, qui est bien plus grand, avec 3 salles et 70 places assises.

Avis publié : 14 janvier 2020

Je recommande, personnel sympathique et souriant.
Très bon rapport qualité prix
Les viandes sont très bonnes

Avis publié : 31 décembre 2019

Sortie entre soeurs, nous avons toutes très bien mangé à des prix abordables. Bon rapport qualité prix. Néanmoins, nous avons ressenti une petite pression liée aux horaires, un peu plus d'indulgence en ces temps de grève et donc de trafic routier très perturbé aurait été la bienvenue. L'une d'entre nous n'a pas pu nous rejoindre au cours du repas...Adresse à conserver et à partager !

Date de la visite : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
SHERIFTHERANCH, Responsable relations publiques de The Ranch, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Nous sommes sincèrement navré si vous avez ressenti une petite pression concernant les horaires, notre objectif est de vous satisfaire au mieux.

Les voyageurs ayant consulté The Ranch ont aussi consulté

Conflans-Sainte-Honorine, Yvelines

Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez The Ranch ?