Tripadvisor

Classé n° 4 sur 98 Restaurants à Colombes
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Bistro de Paris, vous propose des menus respectant les codes et le savoir-faire de la gastronomie française. Des plats familiaux et savoureux, simples et réinventés, sont ici proposés par les Chefs et leur équipe. La carte, renouvelée toutes les quatre semaines, propose des plats frais et de saison, à des prix inégalables. Côté cuisine, vous pourrez savourer les plats authentiques et traditionnels de deux chefs formés dans des palaces parisiens: Gilbert Benhouda au Plaza Athénée et Antoine Dujardin au Bristol.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Acceuil chaleureux, personnel dynamique, très bon rapport qualité prix, les plats sont très bon et innovants, le cadre est élégant. Nous y retournerons sans problème.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (559)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2020 par mobile

Deuxième repas dans ce bel établissement. Le decors est toujours aussi agréable et convivial. Les plats étaient délicieux, fins et parfaitement cuisinés. Continuez ainsi !

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Sans réservation, c’est difficile; mais avec une excellente équipe pas de problème .
Le cadre est très très sympathique, le personnel Top et ce restaurant est très confortable .
J’ai beaucoup aime les plats notamment l’œil parfait et la souris d’Agneau était juste parfaite.
Le service est de qualité et le personnel est toujours à notre service avec le sourire.
Je conseille fortement une halte dans ce bistrot ++

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 janvier 2020

Je sors d'un déjeuner. Très déçue, personnel peu aimable.... Addition lourde car nous pensions avoir commandé une formule et nous nous sommes retrouvés à la carte. Le serveurn ' absolument rien fait pour etre arrangeant sachant que même la formule au dessus de ce que nous avions mangé revenait moins chère qu'à la carte. Bref, je n'y retournerai pas et je déconseille

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

J’ai eu des dîners parfaits. Bon et copieux. Et j’ai eu des catastrophes... le suprême digne d’un menu enfants :p. Une mention spéciale pour les desserts et les entrées qui sont le plus souvent bien travaillés.

Date de la visite : janvier 2020
PasParisiens92, Gérant de Bistro de Paris, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons que vous ayez été déçu de la volaille, et surtout que vous ne nous en ayez pas fait part sur le moment. Nous aurions fait le nécessaire pour remplacer le plat.

Ne serons ravis de vous accueillir une prochaine fois et vous offrir une coupe afin de vous faire oublier cet incident.

Belle journée,

Toute l'équipe Pas Parisiens !

Les voyageurs ayant consulté Bistro de Paris ont aussi consulté

Bois Colombes, Hauts-de-Seine

Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Bistro de Paris ?