“symphatique” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Colombes, France
“symphatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Restaurant brasserie de bonne qualité.
Situé sur une petite place de village avec une grande terrasse pour déjeuner ou diner voir boire un verre entre amis

Nous y avons diner plusieurs fois ,l'accueil du Patron et des serveurs et de bonne qualité.
Souvent accueilli avec une coupe de champagne offert en guise de bienvenue (il faut quand même le signalé) il est vrai que nous nous y rendons assez souvent !!

Cuisine de bonne qualité type brasserie et quelques plats du jour en fonction de la saison
il ne faut pas s'attendre à un ou 3 étoiles (comme certains jugements le laisseraient penser)

Il y en a pour toutes les bourses ,le service est agréablement fait ,l'équipe est toujours à votre écoute même lorsqu'ils sont un peu débordés.

Peut être un petit reproche ,beaucoup de salade dans les plats !!!!

Nous vous recommandons ce restaurant brasserie

Ils méritent que l'on s'intéresse à eux

• Visité en août 2013

Colombes, France
“Plutot sympas”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Petit endroit sympas pour venir manger ou juste boire un verre entre amis (j'ai déja fait les 2 et il n'y a rien à redire), les serveurs & le patron sont très agréables & souriants. La terrasse est vraiment très agréable pour y boire un verre bien frais l'été et l'intérieur fait très cocooning pour y boire un chocolat chaud en hiver. A noter qu'il est l'un des rares endroits qui est ouvert "assez tard" le soir dans Colombes. Un petit plus qui me satisfait.J'y retourne souvent et je ne suis jamais déçu. Seul petit bemol : l'attente pour se faire servir qui est parfois un peu longue.

• Visité en août 2013
“Adresse familiale a Colombes pour un dejeuner le weekend”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Restaurant la grange sert des plats classiques, une cusine simple mais de bonne qualite. La localisation est un vrai plus : on est au calme avec les enfants.

• Visité en mars 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Extrêmement déçus, une honte quand on a connu le Jambonneur”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes retournés au restaurant après un an d'absence, regrettant le Jambonneur, et a raison...

Patron désagréable, nourriture de mauvaise qualité pour un prix élevé, decoration négligée et propreté franchement a désirer, quel gâchis!

Salade italienne avec une tomate dont les trognons n'avaient pas été retirés, et de la mozzarella au goût de plastique, baignant dans l'huile. Salade de chèvre chaud, même constat, l'assiette était annoncée "gourmande", on a failli remanger en rentrant... Le seul point positif fut le rosé, plutôt bon.

Nous sommes allés payer a l'intérieur et là nouvelle déception, le décor si sympathique et classe du Jambonneur a laissé place a un amat de chaises et de tables, sur lesquels le patron pressé avait entreposé les assiettes et couverts sales. Le sol était sale, poussières, ticket de caisse et cuillère par terre, le tout dans une odeur de bière...

Nous avons tenté de discuter avec le patron, qui ne semblait pas a l'écoute, mais au vu des autres commentaires nous comprenons qu'en effet la satisfaction des clients n'est pas sa priorité...

Quel dommage, nous avions beaucoup de plaisir a venir dîner ici, et le restaurant avait un grand potentiel, désormais nous passerons notre chemin.

• Visité en juillet 2013
“Visiblement peu intéressé par la clientèle”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Cela fait deux fois que l'on vient et que l'on n'est pas servi. Nous sommes donc parti a chaque fois sans rien pouvoir consommer après une longue attente.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Grange ? Partagez vos expériences !