“Attention !” 2 sur 5 bulles

Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attention !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Salle lugubre , odeur de renfermé nous avons choisi des pièces de bœuf a la plancha . Le serveur fort sympathique nous apporte des steaks grillés durs et rances. Incroyable ! Ça existe encore .
Donc restau a fuir et je rejoins les autres avis négatifs

Lunel, France
“restaurant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai mangé le 20 Septembre dans ce restaurant avec mon fils et ma petite fille et nous avons été déçu. En entrée , assiettte de charcuterie italienne: 4 tranches transparentes perdues dans un tas de salade puis tartare de boeuf correct mais lui aussi noyé dans la salade avec 2 cafés et un menu à 8 € pour l'enfant total 51 €. Mais surprise et arnaque au moment de régler. Nous avions commandé une demi bouteille de Moulin à Vent à 18 € , le vin nous a été amené dans une carafe en verre sans autre indication de provenance. Buvable mais était ce vraiment du Moulin à Vent? Jen doute. Lors du réglement il m'a été demandé en plus des 51 €, 19 € au lieu de 18 pour le vin et ce sans ticket, ni justificatif. Je n'ai pas voulu faire d'esclandre mon fils habitant le quartier mais nous n' y retournerons plus.

• Visité en septembre 2013
La Garenne-Colombes, France
“PAS RECOMMANDABLE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Une première fois nous avons été boire un verre en terrasse au mois de juillet, l'attente à été super longue. Mais le ponpon, c'est lorsque nous avons déjeunés le 20 aout dernier, toujours une grande attente pour la commande, ainsi que pour nos plats dont ceux-ci arrivent froid (surtout les frites). Le pire c'est que je suis restée enfermée dans les toilettes 20m. avant que les serveurs n'arrivent à enlever la poignée, je n'ai même pas eu un geste commercial, ni un kfé d'offert. Restaurant lamentable.

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Colombes, France
“symphatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Restaurant brasserie de bonne qualité.
Situé sur une petite place de village avec une grande terrasse pour déjeuner ou diner voir boire un verre entre amis

Nous y avons diner plusieurs fois ,l'accueil du Patron et des serveurs et de bonne qualité.
Souvent accueilli avec une coupe de champagne offert en guise de bienvenue (il faut quand même le signalé) il est vrai que nous nous y rendons assez souvent !!

Cuisine de bonne qualité type brasserie et quelques plats du jour en fonction de la saison
il ne faut pas s'attendre à un ou 3 étoiles (comme certains jugements le laisseraient penser)

Il y en a pour toutes les bourses ,le service est agréablement fait ,l'équipe est toujours à votre écoute même lorsqu'ils sont un peu débordés.

Peut être un petit reproche ,beaucoup de salade dans les plats !!!!

Nous vous recommandons ce restaurant brasserie

Ils méritent que l'on s'intéresse à eux

Colombes, France
“Plutot sympas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Petit endroit sympas pour venir manger ou juste boire un verre entre amis (j'ai déja fait les 2 et il n'y a rien à redire), les serveurs & le patron sont très agréables & souriants. La terrasse est vraiment très agréable pour y boire un verre bien frais l'été et l'intérieur fait très cocooning pour y boire un chocolat chaud en hiver. A noter qu'il est l'un des rares endroits qui est ouvert "assez tard" le soir dans Colombes. Un petit plus qui me satisfait.J'y retourne souvent et je ne suis jamais déçu. Seul petit bemol : l'attente pour se faire servir qui est parfois un peu longue.

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté