“Quelle piètre alternative au Jambonneur :-(”
Avis sur La Grange - FERMÉ

La Grange
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Nous avons tenté plusieurs fois l'expérience à la Grange car la terrasse est agréable et le service plutôt sympathique. Mais rien sur la carte ne mérite d'y retourner. C'est juste très médiocre. A quand un restaurant digne de ce nom sur Colombes?

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant à 3 reprises et malheureusement tout est très variable, que ce soit au niveau de l'accueil qu'au niveau de la nourriture.
La toute première fois, le serveur était fort agréable et j'ai mangé une tete de veau trés tres bonne.
La seconde fois, la nourriture pas mal mais le service déplorable.
Et la troisième et certainement dernière fois, ben plus rien de bien !

C'est bien dommage ! Le lieu est tellement agréable.

Préférez la pizzeria d'en face, très bonne et fort agréable :)

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allés plusieurs fois pour manger et aussi pour boire un verre! Les tarifs sont assez élevés et le service n'est pas à la hauteur (notamment l'accueil!). Les repas sont parfois biens et parfois pas terribles (trop de sauce et de sel). Pour un restaurant qui se dit spécialisé dans la viande, il n'y a pas beaucoup de choix à la carte ! Un peu déçu, car l'emplacement dans colombes est vraiment sympa!

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Salle lugubre , odeur de renfermé nous avons choisi des pièces de bœuf a la plancha . Le serveur fort sympathique nous apporte des steaks grillés durs et rances. Incroyable ! Ça existe encore .
Donc restau a fuir et je rejoins les autres avis négatifs

Avis publié : 24 septembre 2013

J'ai mangé le 20 Septembre dans ce restaurant avec mon fils et ma petite fille et nous avons été déçu. En entrée , assiettte de charcuterie italienne: 4 tranches transparentes perdues dans un tas de salade puis tartare de boeuf correct mais lui aussi noyé dans la salade avec 2 cafés et un menu à 8 € pour l'enfant total 51 €. Mais surprise et arnaque au moment de régler. Nous avions commandé une demi bouteille de Moulin à Vent à 18 € , le vin nous a été amené dans une carafe en verre sans autre indication de provenance. Buvable mais était ce vraiment du Moulin à Vent? Jen doute. Lors du réglement il m'a été demandé en plus des 51 €, 19 € au lieu de 18 pour le vin et ce sans ticket, ni justificatif. Je n'ai pas voulu faire d'esclandre mon fils habitant le quartier mais nous n' y retournerons plus.

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté