“Une fois pas deux !” 2 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Colombes, France
“Une fois pas deux !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Pas de terrasse pour manger en extérieur, une marche peu facile à monter (etant moi même en fauteuil nous en avons baver pour entrer dans la crêperie) & aucun coup de main proposé par le patron qui nous a peine salué, une fois à l'intérieur une chaleur plus qu’étouffante se faire ressentir malgré les ventilateurs. Le patron/serveur nous balance 3 cartes sans jamais décrocher un sourire, nous commandons donc nos crêpes ; une Baltique avec un saumon trop salé, une harmonie avec un foie gras plus que médiocre & une "recomposée". Au moment de manger je me rends compte qu'il a oublié la viande hachée & le fromage à raclette, il me soutient que je lui ai demandé de la viande de bison et que le fromage à raclette est dedans il finit donc par retourner en cuisine avec ma crêpe et revient avec de la viande hachée ceci dit je n'ai jamais trouvé le fromage cité plus haut.. Un bordeaux servit non pas à température ambiante mais chaud, vraiment pas très agréable. De plus il est demandé 2€ par chaque supplément voulu et une assiette de frittes vous sera facturé 4€ ! Des prix vraiment chers pour la qualité de la nourriture. Des couples/Familles sont arrivés & nous avons bien ressentis qu'une seule chose compte : le rendement, Impossible de lui dire plus d'une phrase ; il est déja partit ailleurs, n'est pas du tout à notre écoute.
Conclusion : nous n'y retournerons pas, Nourriture médiocre & prix élevés, services non satisfaisants et pas chaleureux du tout.

Nous sommes vraiment loin des crêperies Bretonne !!

• Visité en août 2013

Colombes, France
“Excellente crêperie !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

La meilleure crêperie du coin !
Le service est un peu meilleur qu'il y a qq temps. Un peu plus aimables...
Les crêpes sont excellents !

• 4 sur 5 bulles
“Une très bonne crêperie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Très bonnes crèpes et très copieuses. Accueil chaleureux.
Beaucoup de monde et il faut donc réserver pour le soir surtout

Visité en juin 2012
france
“tres bonne creperie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Bonne petite crêperie dans un cadre joliment décoré. Le patron qui fait également le service,cours un peu,il n'y a pas beaucoup de personnel ...mais ils font ce qu'ils peuvent pour nous satisfaire .Nous avons dégusté de très bonnes crêpes avec de bons produits,et le rapport qualité-prix est vraiment très correct .

• Visité en octobre 2012
    • 4 sur 5 bulles
“On se croirait en Bretagne ... Miam !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Décor qui sort de l'ordinnaire, galettes salées et crêpes sucrées vraiment excellentes faites avec des ingrédients de bonne qualité elles sont très copieuses et gouteuses !!!

Les crêpes et galettes sont faites devant nous les cuisiniers sont au centre du restaurant.

J'y vais assez souvent et à chaque fois c'est un vrai régal... Large choix au menu environ 25 galettes salées au choix et 15 crêpes sucrées.

Le prix est tout à fait raisonnable pour la qualité et la quantité que l'on a dans son assiette.

Le menu propose aussi de grandes salades (chèvre chaud, avocat/crevette, etc.) vraiment bonnes et des viandes (jamais essayé).

Les gérants servent eux mêmes chaque soir et sont aux petits soins de la clientèle.

Allez-y les yeux fermés ;-)

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Lieu Breton ont aussi consulté

Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Au Bon Lieu Breton ?