“convivial”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Colombes, Ile-de-France, France
“convivial”
Avis écrit le 20 janvier 2014

carte assez diversifié, un personnel et un décor super sympa. Petite terrasse pour l'été, juste dommage qu'elle soit exposée plein nord.

Visité en septembre 2013

Colombes, France
“Une fois pas deux !”
Avis écrit le 20 août 2013

Pas de terrasse pour manger en extérieur, une marche peu facile à monter (etant moi même en fauteuil nous en avons baver pour entrer dans la crêperie) & aucun coup de main proposé par le patron qui nous a peine salué, une fois à l'intérieur une chaleur plus qu’étouffante se faire ressentir malgré les ventilateurs. Le patron/serveur nous balance 3 cartes sans jamais décrocher un sourire, nous commandons donc nos crêpes ; une Baltique avec un saumon trop salé, une harmonie avec un foie gras plus que médiocre & une "recomposée". Au moment de manger je me rends compte qu'il a oublié la viande hachée & le fromage à raclette, il me soutient que je lui ai demandé de la viande de bison et que le fromage à raclette est dedans il finit donc par retourner en cuisine avec ma crêpe et revient avec de la viande hachée ceci dit je n'ai jamais trouvé le fromage cité plus haut.. Un bordeaux servit non pas à température ambiante mais chaud, vraiment pas très agréable. De plus il est demandé 2€ par chaque supplément voulu et une assiette de frittes vous sera facturé 4€ ! Des prix vraiment chers pour la qualité de la nourriture. Des couples/Familles sont arrivés & nous avons bien ressentis qu'une seule chose compte : le rendement, Impossible de lui dire plus d'une phrase ; il est déja partit ailleurs, n'est pas du tout à notre écoute.
Conclusion : nous n'y retournerons pas, Nourriture médiocre & prix élevés, services non satisfaisants et pas chaleureux du tout.

Nous sommes vraiment loin des crêperies Bretonne !!

• Visité en août 2013
Colombes, France
“Excellente crêperie !”
Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

La meilleure crêperie du coin !
Le service est un peu meilleur qu'il y a qq temps. Un peu plus aimables...
Les crêpes sont excellents !

“Une très bonne crêperie”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Très bonnes crèpes et très copieuses. Accueil chaleureux.
Beaucoup de monde et il faut donc réserver pour le soir surtout

Visité en juin 2012
france
“tres bonne creperie”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Bonne petite crêperie dans un cadre joliment décoré. Le patron qui fait également le service,cours un peu,il n'y a pas beaucoup de personnel ...mais ils font ce qu'ils peuvent pour nous satisfaire .Nous avons dégusté de très bonnes crêpes avec de bons produits,et le rapport qualité-prix est vraiment très correct .

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Lieu Breton ont aussi consulté

Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Au Bon Lieu Breton ?