“Pâtisserie pour Pâques ”

Patisseries & Gourmandises par Stephane Glacier
Classé n° 3 sur 93 Restaurants à Colombes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous tenions à vous féliciter ainsi que toute votre équipe pour votre travail et accueil.
Nous avions opté pour le nid chocolat praliné et à l'unanimité ce fut une tuerie!
Merci pour votre savoir.
A très bientôt pour une nouvelle découverte.

Gastronome198, Gérant de Patisseries & Gourmandises par Stephane Glacier, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

A bientôt pour de nouvelles gourmandises ..
Bien à vous Stephane Glacier

Contrôle des avis

1923 avis sur 124

Avis publié : 2 avril 2018

de très loin le meilleur pâtissier de la ville , tout est vraiment excellent , par contre ce qui devient de plus en plus insupportable c'est d'avoir l'impression de quémander quand on demande un sac à la patronne ( à la différence des vendeuses ) qui est toujours réticente à ce propos même pour les gros achats , ce comportement incompréhensible est indigne d'un commerce de ce standing . mais l'excellence des produits nous fait vite oublier ce petit désagrément

Bonjour
Merci pour vos éloges sur nos produits
Concernant votre remarque , en effet contrairement aux grandes surfaces qui font payer les sacs , nous les artisans commerçants les donnons encore . Il est vrai que nous tentons de veiller à la consommation d’emballage .
Il’est Évident que nos vendeuses ne sont pas concerneés par ce problème et que seuls les gérants veillent à la rentabilite de l’entreprise .
Je comprend votre remarque , cependant elle aurait pu être faite en boutique plutôt que sur les réseaux sociaux !
Je me demande comment nous faisions avant que TripAdvisor existe ...!
Bien à vous !
Stéphane Glacier

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Cela fait 1 ans que j'ai découvert votre pâtisserie et franchement je n'est jamais était déçu. Vos gâteau sont vraiment divin ainsi que vos viennoiserie continuer comme cela un grand bravo à tt votre équipe on et cela fait plaisir de voir mr glacier en boutique.

Avis publié : 7 mars 2018

Stéphane Glacier nous régale les papilles depuis 10 ans à Colombes. Et c'est pour moi un vrai bonheur que de le faire découvrir à mes amis parisiens. Les viennoiseries, les bûches, les galettes et bien entendu l'ensemble de sa carte de pâtisseries ravissent les palais les plus exigeants. Merci et Bravo Stéphane ! A consommer sans aucune autre modération que ce que nos artères peuvent supporter !!!

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Top , pâtisseries excellentes pas trop sucré mais tjr un petit goût en plus .. un je ne sais quoi qui fait toute la différence avec ailleurs

Les voyageurs ayant consulté Patisseries & Gourmandises par Stephane Glacier ont aussi consulté

Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Patisseries & Gourmandises par Stephane Glacier ?