“Assez sympathique”

Options : Dîner
Colombes, France
“Assez sympathique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

J ai déjeuné plusieurs fois dans ce restaurants et je trouve que c est assez sympathique,
il y avait des nems, du riz cantonne, des beignets de crevettes, du thés chinois ...

• Visité en novembre 2013

Colombes, France
“quand le buffet à volonté n'est pas aussi à volonté que cela”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

J'ai déjeuné dans ce restaurant récemment. L'établissement propose un buffet à volonté pour 10,90 euros. Je salivais déjà à l'idée de déguster des spécialités chinoises. ET ben non, j'arrive au buffet et là la plupart des plats sont vides.Je me rabats sur 2 nems qui se battent en duel et la serveuse me dit qu'ils vont remettre les plats dans 5 mn. Je vais manger mes nems j'attends 10 mn et me voilà à nouveau devant un buffet vide . Après plusieurs aller retour, j'ai fini par abandonner, toujours pas de riz cantonnais ni de beignets de crevettes à l'horizon. Je vais pour régler l'addition et à la fameuse question de la serveuse " ca été ?" je lui réponds que non vu que j'avais rien mangé du coup. ET la elle me répond avec un grand sourire " oui, c'est parce que tout le monde mange en même temps". Et bien si tout le monde mange en meme temps, je ne reviendrai pas manger chez vous, ça vous fera une cliente de moins.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Hua ont aussi consulté

La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine

Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Chez Hua ?