“On voyage grâce à la cuisine”

Le jardin de bambou
Classé n° 10 sur 93 Restaurants à Colombes
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Une cuisine exquise toute en finesse et en parfum. une sortie en famille très agréable. Chacun grâce au choix a pu trouver son bonheur. Une régalade des papilles.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Voilà une bonne adresse à retenir.
La carte est variée qui marie les cuisines thaïlandaises, indochinoises et chinoises. Les plats que nous avons testés en famille ont tous été appréciés.
Les plats thaïlandais sont au curry et au lait de coco. C’est vraiment très bon.
Et les adeptes du canard laqué apprécieront le croustillant de la peau, comme il se doit, mais plutôt rare dans les restaurants de quartier.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Attente très longue, beignets de crevette avec une épaisse croûte, un goût et une odeur horrible, poulet, nouilles et riz sans aucune saveur! Nous n'y retournerons plus jamais.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

C’est à cette adresse que j’ai découvert les nem-Laotien une tuerie !!
Les autres plats sont bons également

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Cuisine asiatique et de qualité.
Accueille chaleureux.
Toujours un plaisir de manger chez eux.
Je vous le conseille.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le jardin de bambou ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le jardin de bambou ?