“Une fois, ça suffit !!!”
Avis sur OLE BODEGA

OLE BODEGA
Classé n° 39 sur 87 Restaurants à Colombes
Options : Réservations
Description : Idée unique et farfelue de vous proposer une soirée festive dans un lieu atypique (véritable chapiteau de cirque), une carte d’inspiration espagnole, un spectacle issu des plus belles performances du cirque, une soirée dansante rythmée par les meilleurs tubes des années 80, c’est le cocktail que nous vous proposons pour animer votre soirée ou votre événement privé.
“Une fois, ça suffit !!!”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Après avoir lu de nombreux avis, j'ai voulu juger par moi même et bah ... aucun doute c'est tout à fait comme c'est décrit !! Y aller pour l'ambiance (mais les non amateurs des années 70-80 s'abstenir) On a eu le droit à tout le registre. En passant par Abah, Gold, Charles Aznavour, Boys Bands, compagnie créole, .... et le fameux Capitaine Flam !!! Mais en ce qui concerne le repas au secours !!! Cher pour ce qu'on a dans l'assiette !! Menu à 41 € par personne pour manger une tranche de jambon de pays, 2 calamars frits, une brochette de crevettes, 3 moules et tapas, ça vaut vraiment pas le coup !! le vin hyper dégueux. Si vous souhaitez de l'eau, attention c'est au compte goutte. A peine manger, c'est débarrasser !!! Le spectacle : 2 numéros : une équilibriste et 2 danseurs !!! Niveau amabilité des serveuses, à revoir !!! ça débarasse la table alors qu'on a même pas fini et même s'il en reste, aller oust, on remballe !! Normal pour 41 € par personne. Alors, si vous voulez passer une bonne soirée s'y rendre avant 22h00 payer 15 € 2 consos et profitez de la soirée !!! Ahhh autre chose, le soda à 5 € c'est un mélange de limonade et sirop !! quand au verre d'alcool il est coupé !!! Pour ma part, ils ne me reverront pas !!!

• Visité en janvier 2014

“Euh...”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avions réservé pour une soirée sympa entre amis dans ce "restaurant".
L'endroit sous un chapiteau est assez insolite et plutôt marrant.
Mais c'est bien le seul point positif et on déchante vite.
Certains avaient opté pour un menu à 28 et d'autres à 39 euros (dont moi).

La qualité des mets servis est vraiment discutable. Non pas que ce soit mauvais mais ça ne casse vraiment pas trois pattes à un canard.

Nous attendions le spectacle avec impatience pour la fin. Pas plus de 10 minutes de plaisir entre un joueur de ballons et une demoiselle dansant dans un rideau (à 10m du sol) ce qui était assez sympa. Le problème est que le "spectacle" est vraiment TRÈS court.
La musique au long du repas, quant à elle est plutôt aléatoire, du très bon comme du très mauvais.

En gros, on ne sait pas trop ce que l'on paye: la prestation de 10 minutes ou les plats assez fades? (sauf les poivrons)

Au moment de payer, mieux vaut ne pas être pressé et ne pas se lever de table.

Bref, le principal est que nous soyons venus entre amis pour fêter un bel événement d'une amie!

• Visité en janvier 2014
Houilles, France
“Ni allez pas pour manger”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous sommes allez dîner au Olé Bodega, quelle horrible soirée !!! Si vous voulez passer une soirée dans une discothèque avec des musiques des anneees 80 et surtout du Patrick Sébastien, c'est l'endroit idéal, mais si vous souhaitez ne serais que "manger" il ne faut surtout pas y aller.
Dîner sous un chapiteau de cirque entre la porte de la zone fumeurs "dehors" et celle des toilettes "dehors dans des cabanes", avec la musique forte et les gens qui commencent a rentrer pour la danser a partir de 23h alors que nous venons de commencer a manger, tout ça c'est assez particulier, surtout quand l'addition est aussi, voir plus élevé que dans de très très bons restaurants que nous avons déjà fréquenter ..... Bref à éviter vraiment sauf pour les nostalgiques des années 80 qui veulent aller boire un verre ......

• Visité en décembre 2013
“A ne pas refaire”
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Repas bon .
Ambiance :il faut aimer les années 80
Mais 90€ pour 2 c'est cher payer pour ce que c'est
Et Des remontés d'egout on parfumé notre soirée !!!!!!

Visité en décembre 2013
Argenteuil, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne ambiance”
Avis écrit le 5 décembre 2013

tapas copieuses
bonne musique pour danser et chanter à table, genre 80's 90's et actuelle
bonne ambiance et bonne fréquentation

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté OLE BODEGA ont aussi consulté

Champigny-sur-Marne, Val-de-Marne
La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine

Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez OLE BODEGA ?