“Excellent !!”

N° 2 sur 5 Hôtels à Colombes
Nice, France
“Excellent !!”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Hotel qui est très bien situé, le personnel est courtois et à l'écoute. Le petit déjeuner est très bien.
Le parking est d'autant plus gratuit ce qui est très pratique.
Le wifi est vraiment rapide et fonctionne parfaitement !!!

Je vous le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Ce Kiryad reste un hôtel agréable, calme et très propre. De petites attentions comme la bouilloire et les sachets de thé, tisane ou café; les tongs (!), un accueil sympathique.'
Je le trouve cher vu sa localisation, certes la gare est proche mais disons que c'est une banlieue.... C'est dommage d'avoir monté un hôtel dans un coin oú tout est fermé le soir.

• Séjour du octobre 2012
Limoges, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Accueil très sympathique avec personnel à l ecoute, la chambre est propre calme et agréable. La gare est à 5 min de l hôtel à pied ce qui est très pratique. La baignoire est très appréciable dans la salle de bain et on peut se faire un thé en sortant du bain. Je suis très contente de cet hôtel et j y retournerai sans hésitation.Le pdj est varié et les produits sont frais.Je le recommande à 100/100.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

C'est ma seconde expérience dans un kyriad.
La première ayant été désastreuse (voir mes avis).
Celle ci fut néanmoins bien meilleures que la première.

L'hotel est situé en bordure d'une autoroute, les fenêtres sont mal isolés donc la chambre est bruyante avec le flux de voiture. De simples travaux pourraient réglé le problème.
L'éclairage n'est pas au top. Il y a 4 lampes de chevet dans la chambre.
2 sur le lit double, 1 sur le troisième lit et la quatrième sur le bureau. L'absence d'éclairage au plafond rends ainsi la chambre très sombre.
La taille de la chambre n'est pas non plus très grande.

La salle de bain comporte une petite baignoire, beaucoup de linge de toilettes.
J'ai apprecier la petite bouteille d'eau et le nécessaire pour une collation (thé, café instantané et petit biscuit)

L'hotel est a proximité d'entreprises, j'ai utilise le restaurant de l'hotel. Les tarifs sont abordable et la nourriture de bonne qualité.
Le buffet d'hors d'oeuvre est assez diversifié.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Libourne, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes très satisfait de cet hôtel, quand on compare avec F1 il y a une énorme différence. Ce que nous avons apprécié c'est la salle de bain avec baignoire et wc. Nous avons également apprécié qu'il y est une personne à l'accueil même tard le soir c'est un gage de sécurité.
Le service est très bon à part que si vous ne mettez pas la pancarte ne pas déranger le personnel de service frappe et entre même si vous êtes là.
Excellent le service Wifi la bouilloire avec les sachet de thé, de café etc...
En négatif il n'y a pas grand chose mais je trouve que le petit déjeuner est trop cher 9,50 € par personne c'est trop. Chez F1 c'est 3,50 €.
Je recommande vivement cet hôtel mais il faut réserver sur internet, sinon c'est un peu cher si on réserve par téléphone ou sur place.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Le personnel est disponible et souriant, la chambre était propre, en bon état avec du mobilier moderne. Suite aux commentaires négatifs de quelques personnes (RoutardBruxelles), j'ai hésité à réservé mais je ne regrette pas du tout car j'ai passé un très bon séjour et je le recommande vivement (J'ai demandé à la réception, l'hôtel fut rénové l'année dernière).

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 mars 2012

nous sommes venus pour la 2ème fois dans cet hôtel le week-end; l’accueil est agréable, la chambre très correcte avec un lit large; on peut se faire un café ou un thé dans la chambre;la salle de bains est également très convenable; on apprécie le parking gratuit et fermé la nuit. enfin le prix correct, 60€ le week-end, nous reviendrons

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Colombes ou ses environs
Aparthotel Adagio Access Colombes la Defense
Aparthotel Adagio Access Colombe...
N° 3 sur 5 à Colombes
Courtyard Paris La Defense West - Colombes
Courtyard Paris La Defense West ...
N° 1 sur 5 à Colombes
Kyriad Paris Ouest - Bezons La Defense
Kyriad Paris Ouest - Bezons La D...
N° 1 sur 3 à Bezons
Ibis Budget Bezons Rives de Seine
Ibis Budget Bezons Rives de Sein...
N° 2 sur 3 à Bezons
BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Defense
BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris...
N° 1 sur 2 à Bois Colombes
Campanile Argenteuil
Campanile Argenteuil
N° 1 sur 3 à Argenteuil

Vous connaissez Kyriad Paris Ouest - Colombes ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris Ouest - Colombes

Établissement : Kyriad Paris Ouest - Colombes
Adresse: 1 rue Albert Camus, 92700 Colombes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Colombes
N° 2 sur 5 Hôtels à Colombes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris Ouest - Colombes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris Ouest - Colombes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Colombes
Kyriad Hotel Colombes