“Super rapport qualité/ prix et accueil au top”

Kyriad Paris Ouest - Colombes
N° 2 sur 5 Hôtels à Colombes
Avis publié : 12 février 2013

Hotel idéalement situé pour les gens souhaitant se rendre au Stade de Colombes et passer la nuit ensuite sur place.
Parking sur place, et pour les gens sans voiture la station Le Stade est à proximité, et permet d'être dans le coeur de Paris en 20mn environ.
Rien à dire en négatif sur ce Kyriad qui sent le neuf.
Très bon accueil.
Chambre propre et bien insonorisée. Malgré le periph le bruit n'est pas trop genant car bonne insonorisation.
Literie impec
Si l'occasion m'en est donnée j'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 janvier 2013

Très bien situé à proximité immédiate de la zone industrielle de Colombes (Snecma, Thales...)
Parking fermé.
Accueil pro et souriant.
Chambre récente, propre mais un peu petites. Insonorisation correcte (nous sommes au pieds de l'A14)
La restauration est très décevante : carte ultra courte (çà ce n'est pas un problème) mais hors de prix et de la qualité passable (c'est du sous vide pas bon).
Et puis le service est vraiement beaucoup trop long : 20 minutes d'attente pour une coupe de glace !
Petit déjeuner standard.
Donc une chambre correcte, bien placée mais un resto vraiement pas à la hauteur.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2013

Hotel qui est très bien situé, le personnel est courtois et à l'écoute. Le petit déjeuner est très bien.
Le parking est d'autant plus gratuit ce qui est très pratique.
Le wifi est vraiment rapide et fonctionne parfaitement !!!

Je vous le recommande vivement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2012 par mobile

Ce Kiryad reste un hôtel agréable, calme et très propre. De petites attentions comme la bouilloire et les sachets de thé, tisane ou café; les tongs (!), un accueil sympathique.'
Je le trouve cher vu sa localisation, certes la gare est proche mais disons que c'est une banlieue.... C'est dommage d'avoir monté un hôtel dans un coin oú tout est fermé le soir.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 5 octobre 2012

Accueil très sympathique avec personnel à l ecoute, la chambre est propre calme et agréable. La gare est à 5 min de l hôtel à pied ce qui est très pratique. La baignoire est très appréciable dans la salle de bain et on peut se faire un thé en sortant du bain. Je suis très contente de cet hôtel et j y retournerai sans hésitation.Le pdj est varié et les produits sont frais.Je le recommande à 100/100.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2012

C'est ma seconde expérience dans un kyriad.
La première ayant été désastreuse (voir mes avis).
Celle ci fut néanmoins bien meilleures que la première.

L'hotel est situé en bordure d'une autoroute, les fenêtres sont mal isolés donc la chambre est bruyante avec le flux de voiture. De simples travaux pourraient réglé le problème.
L'éclairage n'est pas au top. Il y a 4 lampes de chevet dans la chambre.
2 sur le lit double, 1 sur le troisième lit et la quatrième sur le bureau. L'absence d'éclairage au plafond rends ainsi la chambre très sombre.
La taille de la chambre n'est pas non plus très grande.

La salle de bain comporte une petite baignoire, beaucoup de linge de toilettes.
J'ai apprecier la petite bouteille d'eau et le nécessaire pour une collation (thé, café instantané et petit biscuit)

L'hotel est a proximité d'entreprises, j'ai utilise le restaurant de l'hotel. Les tarifs sont abordable et la nourriture de bonne qualité.
Le buffet d'hors d'oeuvre est assez diversifié.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous sommes très satisfait de cet hôtel, quand on compare avec F1 il y a une énorme différence. Ce que nous avons apprécié c'est la salle de bain avec baignoire et wc. Nous avons également apprécié qu'il y est une personne à l'accueil même tard le soir c'est un gage de sécurité.
Le service est très bon à part que si vous ne mettez pas la pancarte ne pas déranger le personnel de service frappe et entre même si vous êtes là.
Excellent le service Wifi la bouilloire avec les sachet de thé, de café etc...
En négatif il n'y a pas grand chose mais je trouve que le petit déjeuner est trop cher 9,50 € par personne c'est trop. Chez F1 c'est 3,50 €.
Je recommande vivement cet hôtel mais il faut réserver sur internet, sinon c'est un peu cher si on réserve par téléphone ou sur place.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Colombes ou ses environs
À 2,7 km
Best Western Plus Suitcase Paris La Défense
Best Western Plus Suitcase Paris...
N° 1 sur 2 à Bois Colombes
Hôtel Terminus Paris La Défense
N° 2 sur 4 à Asnieres-sur-Seine
À 3,2 km
Courtyard Paris La Defense West - Colombes
Courtyard Paris La Defense West ...
N° 1 sur 5 à Colombes
À 4 km
Ibis budget Gennevilliers Asnières
Ibis budget Gennevilliers Asnièr...
N° 4 sur 9 à Gennevilliers
À 1,9 km
Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine
Ibis Budget Argenteuil Bords de ...
N° 3 sur 3 à Argenteuil

Vous connaissez Kyriad Paris Ouest - Colombes ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris Ouest - Colombes

Adresse: 1 rue Albert Camus, 92700 Colombes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Colombes
N° 2 sur 5 Hôtels à Colombes
Catégorie de prix : 44€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris Ouest - Colombes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris Ouest - Colombes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Colombes
Kyriad Hotel Colombes