“weekend tranquille”

Kyriad Paris Ouest - Colombes
N° 2 sur 5 Hôtels à Colombes
Avis publié: 14 juin 2014

Pour notre premier weekend, nous avons eu un moment très agréable. Le personnel de l'hôtel est au petit service. Le rapport qualité prix est bon. La salle de bain est petite mais sympa en noir.
Dommage que le restaurant soit fermé le weekend. Merci pour ce weekend en amoureux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Paris Ouest - Colombes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

hôtel impersonnel, très mal insonorisé, sale, vétuste. Les chambres sont petites et vieilles. La salle de bain est ridicule et sale. 2 serviettes uniquement pour 2 personnes. on entend tous les bruits de couloirs, d’ascenseur, un vrai hôtel bas de gamme de banlieue. Le quartier peu rassurant. 1 seul oreiller, aucun en supplément, pas de quoi poser la valise, pas de couverture supplémentaire.
Literie par contre impeccable et confortable. Malgré l'autoroute à proximité immédiate, le bruit est bien atténué (en week end du moins, donc moins de circulation). personnel très agréable.
Parking très appréciable.
Pour moi, mieux vaut faire 2 kilomètres supplémentaires et aller à Gennevilliers au Balladin, certes, un peu plus cher mais tout aussi bien situé et de qualité nettement supérieure.

Astuce pour la chambre : vous aurez le choix entre les néons puissants de l'enseigne la nuit (puisque pas de volets et ri...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Frederik M, Gérant de Kyriad Paris Ouest - Colombes, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Monsieur William,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.
Un hôtel étant défini par la qualité du service qu’il offre nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçus.
Notre établissement répond avant tout aux standards Kyriad et sur bien des points, nous aurions aimés vous rencontrer ou avoir un retour de votre part durant votre séjour, afin de satisfaire à certains de vos besoins, questionnements ou déceptions.
L'enseigne Kyriad en générale et la notre en particulier n'est nullement comparable au Balladin dont vous faites la publicité.
Nous espérons sincèrement vous retrouver parmi nous et vous faire changer votre point de vue.
Pour terminer, le personnel vous remercie pour votre remarque sur leur savoir être.
Avec nos salutations les plus sincères
F. Mercier

Avis publié: 13 avril 2014

tres bien, personnel de service et d'accueil impeccable.Très satisfaite.les chambres sont très propres.Emplacement pratique pour moi qui travaillait à proximité.Je le recommande.Qualité/prix très attractif.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Frederik M, Gérant de Kyriad Paris Ouest - Colombes, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère Carinne,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires positifs sur le site.
Toute l'équipe est sensible à votre point de vue ; et ceci nous poussent à nous améliorer encore pour vous satisfaire davantage.
A très bientôt chez nous, chez vous.

Avis publié: 10 mars 2014

séjour agréable,la chambre était spacieuse claire et propre, ainsi que la salle de bain. L'accueil était très bien et le personnel a été réactif à la moindre demande.Nous recommanderions cet hôtel à nos proches et amis qui auraient à séjourner dans le secteur.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Frederik M, Gérant de Kyriad Paris Ouest - Colombes, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Chère Véronique,
Le personnel est très sensible à vos remarques et nous encouragent davantage à personnaliser l’accueil afin de vous offrir un séjour encore plus agréable.
Merci de tout cœur pour vos recommandations et à très bientôt parmi nous.
Bien cordialement,
La Direction

Avis publié: 8 mars 2014

Situe a cote de l a86
Chambre 301 directemenr sur l autoroute
Malgre le double vitrage on entend la route
Odeur de tabac dans la chambre a l arrivee
Sinon relativement propre
L insonorisation interne de l hotel n est pas top
Restaurant et petit dejeuner moyen

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Frederik M, Gérant de Kyriad Paris Ouest - Colombes, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Bonjour M. HUGUENAT,
Un hôtel étant défini par la qualité du service qu’il offre, nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçus.
En effet, notre hôtel étant situé au bord de l'autoroute, nous avons pris des dispositions pour avoir du double vitrage mais nous devons aussi également respecter la ventilation des chambres, pour cause : malveillance des clients fumant dans les chambres malgré l'interdiction.
Aussi, nous sollicitons notre clientèle pour nous signaler tout problème rencontré lors de leur arrivée afin d'offrir une alternative en toute circonstance.
Pour l'étanchéité sonore interne, nous étudions une option permettant de résoudre ce point rapidement et le plus efficacement possible.
Nous vous remercions de nouveau d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous car c’est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à nos clients.
Toute l'équipe de l'hotel et sa direction

Avis publié: 1 mars 2014

Rien à dire de la qualité de l'hôtel, de son confort et de son accueil. Juste quelques détails inhérents à d'autres hôtels : pourquoi n'y a-t-il qu'une seule chaise (ou tabouret) alors que ce sont des chambres pour deux, il n'y pas de balai WC, et pas de repose-savon. La chasse d'eau n'est pas très puissante et j'ai dû réparer une des lampes de chevet.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour M. Didier T.,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ces observations. Chacune de vos remarques sont pertinentes et nous ne manqueront pas de palier à tous vos commentaires et plus particulièrement pour les aspects techniques concernant la lumière et la chasse d'eau qui sont incontournables et rectifiables de suite.
Merci encore pour votre aide et espérant vous retrouver parmi nous bientôt.
La direction

Avis publié: 21 février 2014

Accueil et service impeccable à l'hôtel et au restaurant.
Choix et qualité pour le diner et le petit déjeuner
Petit bémol, L'insonorisation des chambres est à revoir. on entend les portes claquer ainsi que le réveille du voisin.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Frederik M, Gérant de Kyriad Paris Ouest - Colombes, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Monsieur Arnaud M.,
Un hôtel étant défini par la qualité du service qu’il offre, toute l'équipe de notre établissement est heureuse du retour que vous nous faites partager concernant l'accueil et le service en général.
En ce qui concerne l’insonorisation, nous avons pris note de vos remarques et allons dès à présent contrôler dans un premier temps l'ensemble des fermes portes et ensuite trouver une solution permettant d'atténuer sensiblement ce type de désagrément.
Nous espérons que lors de votre prochain retour vous serez davantage satisfait de votre séjour et serons très heureux de vous accueillir.
Bien cordialement,
Le directeur

Voir également ces hébergements à Colombes ou ses environs
Ibis Budget Bezons Rives de Seine
Ibis Budget Bezons Rives de Sein...
N° 2 sur 3 à Bezons
Aparthotel Adagio Access Colombes la Defense
Aparthotel Adagio Access Colombe...
N° 3 sur 5 à Colombes
Campanile Argenteuil
Campanile Argenteuil
N° 1 sur 3 à Argenteuil
Ibis Paris Gennevilliers
Ibis Paris Gennevilliers
N° 3 sur 9 à Gennevilliers
Kyriad Paris Ouest - Bezons La Defense
Kyriad Paris Ouest - Bezons La D...
N° 1 sur 3 à Bezons
Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine
Ibis Budget Argenteuil Bords de ...
N° 3 sur 3 à Argenteuil

Vous connaissez Kyriad Paris Ouest - Colombes ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris Ouest - Colombes

Adresse: 1 rue Albert Camus, 92700 Colombes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Colombes
N° 2 sur 5 Hôtels à Colombes
Catégorie de prix : 48€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris Ouest - Colombes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris Ouest - Colombes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Colombes
Kyriad Hotel Colombes