“Correct pour une nuit”

Kyriad Paris Ouest - Colombes
N° 1 sur 5 Hôtels à Colombes
Avis publié : 1 septembre 2014

Accueil très sympathique au téléphone pour la réservation et à notre arrivée à l hôtel, personnel disponible.
Nous avions réservé une chambre pour un couple et un grand enfant, la chambre et salle d eau étaient propres mais l espace très petit. L hôtel est situé au bord de l A86, n oubliez pas vos bouchons d oreilles !
Petit déjeuner classique et bon
Parking gratuit et fermé la nuit

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Frederik M, Gérant de Kyriad Paris Ouest - Colombes, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Chère Cath,
Nous vous remercions vivement pour ces commentaires qui nous rassurent et motivent davantage pour améliorer nos services.
Nous espérons avoir l'occasion de vous compter parmi nous lors d'un prochain séjour.
Merci encore pour votre appréciation.
Meilleures salutations.
F. Mercier

Avis publié : 27 août 2014

Forte odeur de cigarette dans la chambre. Beaucoup de poussière. Salle de bain propre mis à part les murs, des saletés y sont collées, je ne sais pas trop ce que c'est mais c'est dégoutant, des petits insectes au plafond également. Je suis peut être tombée sur la mauvaise chambre ?
Chambre mal insonorisée et proche de l'asenceur, on entend les portes s'ouvrir et se claquer. On entend également les voitures car l'hôtel est tout proche de l'autoroute.
Mis à part ca, c'était bien dans l'ensemble. Hôtel facile à trouver avec un parking gratuit. Personnel agréable. Je le recommande pour un court séjour.

• Séjour en : août 2014

Bonjour "Laperledorient",
Un hôtel étant défini par la qualité du service qu’il offre, nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçus par la chambre que vous avez eu.
En effet, nous avons très rarement des remarques concernant la propreté des chambres et plus particulièrement de la salle de bain. Je vous confirme que ceci reste exceptionnel et regrette de ne pas avoir été informé le jour même afin de vous apporter une solution immédiate.
Pour le problème d'incivilité de certains clients fumeurs malveillants, nous sommes en train de faire des tests avec une nouvelle solution et avons quelques retours positifs.
Pour l'étanchéité sonore interne, nous recherchons toujours une solution définitive à cette situation dans un délai très court.
Et merci pour votre appréciation concernant notre équipe qui offre un encouragement sincère.
Nous vous remercions de nouveau d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous car c’est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à nos clients.
Toute l'équipe de l’hôtel et sa direction
F. Mercier

Avis publié : 23 août 2014

Je ne connaissais pas Kyriad. Je m'attendais à quelque chose de basique, voire de décevant.
De l'accueil - au téléphone pour la réservation - au départ, tout à été parfait, honnête, chaleureux, agréable, et très efficace. Une excellente prise en main du client.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour M. Yves R.,
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercient vivement pour vos mots.
C'est grâce à vous et vos observations encourageantes que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à tous nos clients.
Nous espérons vous retrouver parmi nous très bientôt et rester fidèle à notre marque.
Bien cordialement,
Frédérik M. et son équipe

Avis publié : 30 juillet 2014

très propre,accueil chaleureux aimable rien à dire
produits au petit déjeuner très chaud avec beaucoup de choix.
personnel au top rien à dire
nous étions très satisfait du séjour passé à l’hôtel
seul problème on entend les claquement de porte des chambres

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos remarques chères à nos yeux pour améliorer sans cesse notre prestation.
Nous avons des solutions d'isolement qui ne peuvent convenir parfaitement pour donner la meilleure image et surtout quiétude. Nous sommes toujours dans l'étude d'une solution durable et efficace.
Cependant, nous ne manquons d'informer les clients moins respectueux de l'importance néfaste des nuisances sonores.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous et vous offrir toujours le meilleur accueil.
Frédérik M. et son équipe

Avis publié : 9 juillet 2014

Bien situé pour quelqu'un qui viendrait en voiture, tout proche de l'A86. Juste une odeur de cigarette persistante dans la chambre... Et le spot de l’hôtel qui empêche le noir total de la chambre.....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2014

Pas de bonne ni de mauvaise surprise!Juste service basique mais sans dysfonctionnement et une équipe bien huilée. Hôtel est un peu "vieillot", devrait être rafraîchi. Mais propre,ce qui est essentiel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2014

Pour notre premier weekend, nous avons eu un moment très agréable. Le personnel de l'hôtel est au petit service. Le rapport qualité prix est bon. La salle de bain est petite mais sympa en noir.
Dommage que le restaurant soit fermé le weekend. Merci pour ce weekend en amoureux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Colombes ou ses environs
À 1,4 km
Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Port
Campanile Paris Ouest - Gennevil...
N° 7 sur 9 à Gennevilliers
À 1,2 km
Campanile Argenteuil
Campanile Argenteuil
N° 1 sur 3 à Argenteuil
À 4 km
Ibis budget Gennevilliers Asnières
Ibis budget Gennevilliers Asnièr...
N° 4 sur 9 à Gennevilliers
À 2,7 km
Best Western Plus Suitcase Paris La Défense
Best Western Plus Suitcase Paris...
N° 1 sur 2 à Bois Colombes
À 3,4 km
Kyriad Paris Ouest - Bezons La Defense
À 2,6 km
Hôtel Terminus Paris La Défense
Hôtel Terminus Paris La Défense
N° 2 sur 4 à Asnieres-sur-Seine

Vous connaissez Kyriad Paris Ouest - Colombes ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris Ouest - Colombes

Adresse: 1 rue Albert Camus, 92700 Colombes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Colombes
N° 1 sur 5 Hôtels à Colombes
Catégorie de prix : 44€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris Ouest - Colombes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris Ouest - Colombes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Colombes
Kyriad Colombes Hotel