“Simple et très confortable”

Courtyard Paris La Defense West - Colombes
N° 1 sur 5 Hôtels à Colombes
Avis publié : 16 août 2011

Le plus: Déco simple, chambres spacieuse, lit confortable, grand choix au petit déjeuner (sucré, salé).
Le moins: Cet hôtel ayant une clientèle + étrangères, le personnel vous parle directement en anglais...salle du petit dejeuner petite quand l'hôtel est complet, nous avons du attendre. Je n'ai pas aimé ce nouveau style des hôtels à savoir combiner en une même salle réception, salon et salle du petit dejeuner.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 juillet 2010

On a souvent l'habitude d'écrire des commentaires sur les hôtels quand nous ne sommes pas satisfaits. Et bien là j'écris car j'ai passé un très agréable séjour dans cet hôtel. C'était un voyage d'affaire, 2 nuits et une journée de conférence dans l'hôtel. Le service est excellent, bravo à tout le staff, on dirait que vous êtes heureux de travailler ici, et c'est bien rare dans l'hôtellerie d'affaire. Même la night audit qui nous a réservé un taxi à 1h30 du matin pour le lendemain et qui m'a fait mon check-out à 9h avec le sourire. Bravo !!
La chambre était très grande, propre, bien insonorisée. J'ai nettement mieux dormi qu'au centre de Paris. J'ai apprécié le vrai respect de l'environnement, pour une fois mes serviettes n'ont pas été changé comme le précise l'écriteau habituel qui prône le respect de la nature et qu'on retrouve dans beaucoup d'hôtel. De plus pas de gaspillages avec le minibar qui est vide, mais que vous pouvez remplir grâce au shop à côté de la réception (prix acceptable).
Le restaurant est très original, c'est entre le self (de luxe) et le restaurant car on commande notre repas à un comptoir, on emporte la boisson et le serveur nous amène le plat quand il est prêt. Buffet d'olives et de cacahuètes à disposition pour l'apéro. Nous avons dîné sur la terrasse, très agréable. Burger excellent, parfaite cuisson de la viande. Buffet de Petit déjeuner très bien fourni. Repas du séminaire à midi servis à table, sur la terrasse à l'ombre des parasols. Au top pour couper la journée de séminaire.
La salle de réunion était très agréable. Dommage qu'on ne puisse pas fermer entièrement le rideau pour mieux voir les présentations sur l'écran. Pauses cafés variées et originales. A 16h nous avons eu une vasque pleine de glaces en cornet, bâtonnets... nous n'avons pas pu résister à notre gourmandise, la chaleur extérieure nous a aussi aidé.
Un seul point négatif, les indications envoyées par l'hôtel pour aller de la gare à l'hôtel n'était pas clair. Attention il y a 2 sorties à la gare, donc ne pas prendre forcement à gauche en sortant sinon vous allez faire un gros détour.
Pour résumer, un hôtel au service impeccable, excellente restauration et bonne qualité de sommeil. Je le recommande fortement pour un séjour affaire voir même loisir.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel durant 3 nuits pour visiter la capitale. L'hotel est a moins de 10 minutes des champs élysées, facile à trouver et facile d'accès. Nous avons été vraiment bien accueillis avec un personnel vraiment serviable, disponible et souriant. Quand nous avons découvert l'hotel nous n'avons vraiment pas été déçus, encore plus beau que sur les photos, trés bel espace commun à la reception. La chambre est magnifique, spacieuse, un lit vraiment grand, la literie est de très bonne qualité ainsi que toutes les prestations de l'hotel, propreté, clarté, mini bar fort appréciable. Il y a dehors une terrase où il a fait bon prendre un verre le soir. Bref que du positif. A recommander sans hésiter. Surtout que nous avons bénéficier d'un promo (89€ la nuit, la 3eme nuit offerte.. Pour un 4* c'est vraiment une excellente affaire!!) Par contre il vaut mieux payer le parking de l'hotel pour y mettre sa voiture (17€/jour..un peu cher) car c'est sur un boulevard et il faut sinon rentrer tot a l'hotel pour y trouver une place.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a quelques jours et ce pour 4 nuitées car mes associés et moi même étions en mission sur la défense. L'hôtel est situé à deux pas de la défense et aussi (malgré le fait qu'il ne soit pas prés du centre de paris) très bien déservis par les transports en communs. L'hôtel est superbement équipé et ce a tout point de vue (chambres très sympa et pratique, ce qui n'est pas toujours le cas dans tous les hôtels). Nous avons apprécié la sympathie du staff qui est toujours très disponible et serviable. C'était aussi très plaisant de profiter des salons dans le hall et ce au coin d'un feu ouvert!! J'ai déjà recommandé cet hôtel à mes collègues mais je voulais aussi partager mes apprécions sur votre site car de nos jours on n'est souvent déçu dans les hôtels (même dans les hôtels dit "de luxe"....

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2009

L'hôtel est très bien mais la situation pas terrible même si c'est très proche et bien desservi de la Défense.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 mai 2007

Cet hôtel est vraiment super. Il est un peu en dehors de Paris mais excellent. Les chambres sont fantastiques et le personnel extrêmement aimable et attentionné. Leur restaurant est très bon et le petit déjeuner super. Il faut payer pour la connexion internet mais ce n’est pas du tout cher et le service était bon.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 avril 2007

Un bon choix pour ceux qui en veulent pour leur argent à Paris. Même s’il n’est pas situé dans le centre de Paris, il est facile de s’y rendre avec les transports en commun ou en voiture.
J’ai été très agréablement surpris par la taille des chambres qui sont par ailleurs équipées avec tout le confort moderne. Les gens de la réception étaient très sympa et serviable.
Un autre point positif encore est leur boutique offrant des plats tout préparés à emporter située à côté de la réception et ouverte 24 heures sur 24. C’est génial lorsque vous rentrez tard le soir et que vous voulez un petit en-cas ou un dernier verre avec vos copains.
Si vous pensez aller à Paris pour quelques jours, n’hésitez pas à réserver cet hôtel. Pour le prix d’une petite chambre dans un 2 étoiles en ville, vous aurez une chambre géniale et un accueil chaleureux.

Voir également ces hébergements à Colombes ou ses environs
Aparthotel Adagio Access Colombes la Defense
Aparthotel Adagio Access Colombe...
N° 3 sur 5 à Colombes
Courtyard Paris Arcueil
Courtyard Paris Arcueil
N° 1 sur 4 à Arcueil
Renaissance Paris La Defense Hôtel
Renaissance Paris La Defense Hôt...
N° 8 sur 41 à La Defense
Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense
N° 2 sur 41 à La Defense
Courtyard by Marriott Paris Saint Denis
Courtyard by Marriott Paris Sain...
N° 4 sur 17 à Saint-Denis
Best Western Plus Suitcase Paris La Défense
Best Western Plus Suitcase Paris...
N° 1 sur 2 à Bois Colombes

Vous connaissez Courtyard Paris La Defense West - Colombes ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Paris La Defense West - Colombes

Adresse: 91 boulevard Charles de Gaulle, 92700 Colombes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Colombes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Colombes
Catégorie de prix : 83€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard Paris La Defense West - Colombes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Marriott, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Paris La Defense West - Colombes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Paris La Defense West - Colombes Hotel Colombes
Courtyard Paris Defense West