“Chambres propres et spacieuses”

Courtyard Paris La Defense West - Colombes
N° 1 sur 5 Hôtels à Colombes
Bruxelles, Belgique
“Chambres propres et spacieuses”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai logé une semaine à cette hôtel lorsque j'assistais à une formation chez un groupe informatique bien connu implanté dans le coin. Lhôtel est à proximité de la gare de Colombes. Les chambres sont bien équipées, le lit est confortable et le tout est très propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel fréquemment occupé mais par obligation car peu d'offres sur le secteur. Cher pour le rapport qualité prix. Enregistrement et paiement avec une longue attente. Petit déjeuner assez pauvre, peu de diversité et assez cher ce qui ne s'explique pas. Moyen pour des voyages d'affaires.

Astuce pour la chambre : Pas de piscine et pas Spa
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Tester pour cause de formation tres beau chere a mon goût, wifi payante 19, 90 € 24h , parking payant 17 € jour, 300 € la chambre spacieuse propre, tv ecran plat a revoir dysfonctionnement personnellement au 2 eme bruit extérieure léger, maga grand lit tres bien grande salle de bain grande bergnoire et nous n'entendons pas nos voisin tres bien, coffre fort , frigo, thé café avec cafetières GRATUIT quand même! !!!. Grand buffets au petit déjeuner rien a dire tres bien par contre au déjeuner, Diner oops trop chere vu en plus des quantités

• Séjour du octobre 2013
strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

les chambres sont spacieuses mais le petit dejeuner est quelconque pas de nappage c est froid.le parking est a 17 euros c est trop c est un quartier retiré et ils demandent 29,90 pour linternet dans la chambre a cote du courtyard de bruxelles il y a encore beaucoup a faire .....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Séjour avec ma femme pitoyable pour un hotel 4 étoiles aucun accueil pas de voiturier ni bagagiste. L'équipe de nuit n'a pas intègré notre réservation donc on nous as refusé le Check in étant épuisé de la route après avoir montre ma confirmation de séjour prépayé l'équipe a refusé de nous prendre car la réservation était fermé (il me semblait pourtant qu'un hotel de ce standing pour intègre et crée des réservations 24/24 enfin c'est le au sofitel a 2min de celui ci.J'ai donc été obligé de refaire une réservation pour la nuit suivante car il était minuit passé. Ironie du comble l'équipe de nuit même avec cette 2ème réservation a refusé de m'attribue la chambre en m'expliquant que malgres que j'avais une réservation prépayé pour la veille l'heure du chek-in étais 15h. Dépité je suis donc aller prendre une nuit au sofitel la défense ou le service est a la hauteur du nombre d'étoiles.Et je suis enfin revenu a l'hôtel le lendemain dans lesquel j'ai étais acceuilli par le directeur des opérations (seul personne de garde qui elle aussi ne parle pas français) qui ma confirmé que l'heure n'était pas du a son équipe même si ma réservation avait été confirme et prépayé.En espérant que mon séjour catastrophique servent a d'autre personnes désireuse de séjourne dans cette hotel ou les prix sont a l'image du service Très très bas.

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colombes

2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile

Hôtel de standing, belle chambre et propre.
Mais voilà, il est situé au milieu de rien.

À l'arrivée, nous avons eu l'impression de gêner le personnel de la réception.
Idem au petit-déjeuner oú le personnel se parle entre les tables, se plaignent en live devant tout le monde, c'est très limite.

Clientèle très internationale.

• Séjour du décembre 2012
Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

Internet payant a 20e la nuit pour une connexion très lente. Aucun problème avant les arrivées des clients en soirée.
Prix du restaurants avec un service minimum trop élevé.
Des tarifs trop élevés pour de simples chambres.
Pour ceux qui bénéficient d'un tarif entreprise on vous le fais remarquer (collations supprimées et produit pour le corps diminués)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Colombes ou ses environs
Aparthotel Adagio Access Colombes la Defense
Aparthotel Adagio Access Colombe...
N° 3 sur 5 à Colombes
BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Defense
BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris...
N° 1 sur 2 à Bois Colombes
Courtyard Paris Arcueil
Courtyard Paris Arcueil
N° 1 sur 4 à Arcueil
Renaissance Paris La Defense Hôtel
Renaissance Paris La Defense Hôt...
N° 9 sur 41 à La Defense
Kyriad Paris Ouest - Colombes
Kyriad Paris Ouest - Colombes
N° 2 sur 5 à Colombes
Ibis Budget Bezons Rives de Seine
Ibis Budget Bezons Rives de Sein...
N° 2 sur 3 à Bezons

Vous connaissez Courtyard Paris La Defense West - Colombes ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Paris La Defense West - Colombes

Établissement : Courtyard Paris La Defense West - Colombes
Adresse: 91 boulevard Charles de Gaulle, 92700 Colombes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Colombes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Colombes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard Paris La Defense West - Colombes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Thomas Cook International AG, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Paris La Defense West - Colombes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Paris La Defense West - Colombes Hotel Colombes
Courtyard Paris Defense West