“Très bon hotel, petit dejeuner très bien, situation moyenne”

Courtyard Paris La Defense West - Colombes
N° 1 sur 5 Hôtels à Colombes
Annecy, France
“Très bon hotel, petit dejeuner très bien, situation moyenne”
Avis écrit le 15 octobre 2009

L'hôtel est très bien mais la situation pas terrible même si c'est très proche et bien desservi de la Défense.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo

Malibu, Californie
Avis écrit le 11 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est vraiment super. Il est un peu en dehors de Paris mais excellent. Les chambres sont fantastiques et le personnel extrêmement aimable et attentionné. Leur restaurant est très bon et le petit déjeuner super. Il faut payer pour la connexion internet mais ce n’est pas du tout cher et le service était bon.

Brussels
Avis écrit le 26 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un bon choix pour ceux qui en veulent pour leur argent à Paris. Même s’il n’est pas situé dans le centre de Paris, il est facile de s’y rendre avec les transports en commun ou en voiture.
J’ai été très agréablement surpris par la taille des chambres qui sont par ailleurs équipées avec tout le confort moderne. Les gens de la réception étaient très sympa et serviable.
Un autre point positif encore est leur boutique offrant des plats tout préparés à emporter située à côté de la réception et ouverte 24 heures sur 24. C’est génial lorsque vous rentrez tard le soir et que vous voulez un petit en-cas ou un dernier verre avec vos copains.
Si vous pensez aller à Paris pour quelques jours, n’hésitez pas à réserver cet hôtel. Pour le prix d’une petite chambre dans un 2 étoiles en ville, vous aurez une chambre géniale et un accueil chaleureux.

BELGIQUE
Avis écrit le 16 avril 2007

J'ai passé un week-end au Marriott Colombes avec mon mari et mon bébé de 6 mois. Ce fut un superbe week-end malgré la pluie. L'hôtel est super cosy, chaleureux. Le personnel est attentif, attentionné, souriant (c'est tellement rare qu'il convient de le signaler).
Nous avons pris tous nos petits déjeuners et tous nos dîners à l'hôtel. Et franchement, le premier jour par facilité et les 2 autres jours, par plaisir.
Je vais m'arrêter là parce que je n'ai que des éloges à faire à cet hotel. Et mon mari pourrais vous dire que c'est rare, tellement je suis pointilleuse sur la qualité du service, de la nourriture et du confort des chambres.
A tous, bon week-end si vous avez la bonne idée d'aller vous détendre là bas.

Séjour du décembre 2006
Voir également ces hébergements à Colombes ou ses environs
Renaissance Paris La Defense Hôtel
Renaissance Paris La Defense Hôt...
N° 8 sur 41 à La Defense
Aparthotel Adagio Access Colombes la Defense
Aparthotel Adagio Access Colombe...
N° 3 sur 5 à Colombes
Courtyard Paris Arcueil
Courtyard Paris Arcueil
N° 1 sur 4 à Arcueil
Best Western Plus Suitcase Paris La Défense
Best Western Plus Suitcase Paris...
N° 1 sur 2 à Bois Colombes
Courtyard by Marriott Paris Saint Denis
Courtyard by Marriott Paris Sain...
N° 3 sur 17 à Saint-Denis
Kyriad Paris Ouest - Colombes
Kyriad Paris Ouest - Colombes
N° 2 sur 5 à Colombes

Vous connaissez Courtyard Paris La Defense West - Colombes ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Paris La Defense West - Colombes

Établissement : Courtyard Paris La Defense West - Colombes
Adresse: 91 boulevard Charles de Gaulle, 92700 Colombes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Colombes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Colombes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard Paris La Defense West - Colombes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Thomas Cook International AG, Marriott, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Paris La Defense West - Colombes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Paris La Defense West - Colombes Hotel Colombes
Courtyard Paris Defense West