L'Esplan Hotel & Restaurant
82 $US
Hôtel Le Caïman(Pierrelatte)
91 $US
  • Parking gratuit
Campanile Bollene(Bollène)(Bonne affaire !)
77 $US
Expedia.com
Hotel du Centre(Pierrelatte)
87 $US
85 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Ptit Dej Hotel(Bollène)(Bonne affaire !)
Hôtel Le Tricastin(Pierrelatte)
TripAdvisor
  • Internet gratuit
Hôtel l'Anvia(Bollène)
TripAdvisor
198203 avis sur 226
Avis publié : 30 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel avec quelques couples d'amis.
Accueil très froid.
Pas possibilité de petit-déjeuner à partir de 9h45 et ce alors qu'il était dit qu'on pouvez être servi jusqu'à 10 h-10h30.
Hotel fermé totalement le dimanche sans préavis.
Aucun personnel présent!
Moche et tristounet, je déconseille viviment.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2012

Nous avons mange en famille un soir, de maniere plus ou moins planifiee. Le service etait parfait, et le chef a pu improviser des pates avec une sauce tomate de qualite pour nos enfants de 2 et 5 ans. Le repas des adultes etait correct a bon mais manquait de finesse malgre tout, les escargots etaient bons mais le parfait au foie gras quelconque, la cuisson de la dorade ratee, et le canard confit aurait, lui, merite de l etre plus. il ne manquait pas grand chose mais tout n etait pas la non plus pour justifier 28euros le menu... peut etre un autre soir???

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

Déco digne d'un film de série B des années 80, moquettes tachées et sales, un volet sur deux manquant, draps troués et fins comme une feuille de papier tellement ils sont usés, linge de toilette au bout du rouleau idem, bref cet établissement est un cauchemard que je ne recommande à personne, surtout pour le prix demandé. Il y a indiscutablement tromperie sur la prestation. Heureusement, l'hôtesse d'accueil était sympathique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Esplan, Directeur général de L'Esplan Hotel & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2011

Bonjour, j'ai bien pris note de toutes vos observations même si elle ne sont pas toutes justifiées( par exemple les draps nous sont fournis pas une blanchisserie qui les changent si nécessaire, ils sont de bonnes qualité et sont vérifiés dés leur arrivé à l'hôtel). Nous sommes conscients de nos défauts et nous faisons de notre mieux pour y remédier.
Cependant nous venons de racheter l'établissement il y a tout juste 2 mois et en plein été il est très difficile de commencer les rénovations.
Nous avons de nombreux projets qui ont commencé dés septembre. Les chambres vont être toutes refaites à neuves ainsi que les salles de restaurant et la réception.

Avis publié : 12 août 2011

Je viens régulièrement à l'Esplan lors de déplacements professionnels. L'hotel est bien situé sur une place charmante, mais je trouve les chambres très quelconques et sans âme, en décalage complet avec le site environnant.
Je n'ai jamais diné au restaurant, preférant les restaurant de la place juste à côté.
Le petit déjeuner est complet, agréable et l'on peut déjeuner dans un patio intérieur l'été.
C'est une adresse fiable, mais je ne choisirais pas ce lieu pour un voyage personnel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2011

Service agréable.
Un seul menu de proposer pas extra à mon gout nous avons donc pris a la carte.
Ravioles de langoustine et foie gras en entrée puis selle d'agneau et ilet de boeuf en plat puis fromage.
Tout était très bon, bonne qualité et belle présentation.
Le vin qui nous a été conseillé était aussi excellent (a un prix très raisonnable)
Total : une excellente soirée.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple