“Restaurant à ne pas déranger !” 1 5 étoiles
Avis sur L'Esplan Hotel & Restaurant

L'Esplan Hotel & Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Place de l Esplan, 26130, Saint-Paul-Trois-Châteaux, France   |
lourmarin
“Restaurant à ne pas déranger !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Très mauvais accueil, pendant le service, ne vous aventurez pas d'aller rendre visite à cet établissement même avec un projet de réception (qui était notre cas), nous avons demandé un café, et le refus à été catégorique. Pas de café pendant le service et surtout que nous sommes complets.

Très bien, la prochaine fois, nous prendrons rendez-vous pour vous rendre visite mais nous ne pensons pas retourner vous rendre visite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

La première chose que nous avons remarquée est l'accueil tout juste courtois, sans plus, pas souriant. Le propriétaire des lieu tout juste aimable
La chambre ne mérite pas ses 3 * : sol pas droit ! (si si!) très génant quand on choisit le petit déjeuner en amoureux en chanbre, la table penchait comme le sol

Le point positif est le resturant où la prestation mérite sa réputation, mais il y a un réel contraste avec l'hotel...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Paul-Trois-Châteaux

1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Je n ai dormi, nous avons juste dîner avec des amis dans ce restaurant que je connaissais pour m y être rendu à quelques reprises...
Mais je trouvais que depuis quelques années la qualité se dépréciait quelques peu...
Et bien, je ne pas été déçu de pouvoir constater qu elle s était détériorée à vitesse grand V...
Repas horrible si on prend en compte le prix des menus évidement ( on serait moins exigeant et sévère avec une brasserie ..!)
Que dire...
Service :
Pitoyable, serveur pas concerne, n annonçant même pas les plats...à la limite même du désagréable...
Sommelier .....no comment...!
Cuisine...
Honnêtement c est pas pire mais nettement insuffisant pour avoir un avis favorable surtout après ce qu évoqué ci dessus...!!
Bref, je n aime pas "casser du sucre sur le dos des gens", je sais que tenir un commerce est délicat et je ne doute pas que cela soit la volonté des propriétaires de donner une telle impression, mais il ça falloir faire un gros effort car cela va finir par ce savoir...

• Séjour du décembre 2011
dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel avec quelques couples d'amis.
Accueil très froid.
Pas possibilité de petit-déjeuner à partir de 9h45 et ce alors qu'il était dit qu'on pouvez être servi jusqu'à 10 h-10h30.
Hotel fermé totalement le dimanche sans préavis.
Aucun personnel présent!
Moche et tristounet, je déconseille viviment.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons mange en famille un soir, de maniere plus ou moins planifiee. Le service etait parfait, et le chef a pu improviser des pates avec une sauce tomate de qualite pour nos enfants de 2 et 5 ans. Le repas des adultes etait correct a bon mais manquait de finesse malgre tout, les escargots etaient bons mais le parfait au foie gras quelconque, la cuisson de la dorade ratee, et le canard confit aurait, lui, merite de l etre plus. il ne manquait pas grand chose mais tout n etait pas la non plus pour justifier 28euros le menu... peut etre un autre soir???

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Ouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Déco digne d'un film de série B des années 80, moquettes tachées et sales, un volet sur deux manquant, draps troués et fins comme une feuille de papier tellement ils sont usés, linge de toilette au bout du rouleau idem, bref cet établissement est un cauchemard que je ne recommande à personne, surtout pour le prix demandé. Il y a indiscutablement tromperie sur la prestation. Heureusement, l'hôtesse d'accueil était sympathique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Esplan, Directeur général de L'Esplan Hotel & Restaurant, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Bonjour, j'ai bien pris note de toutes vos observations même si elle ne sont pas toutes justifiées( par exemple les draps nous sont fournis pas une blanchisserie qui les changent si nécessaire, ils sont de bonnes qualité et sont vérifiés dés leur arrivé à l'hôtel). Nous sommes conscients de nos défauts et nous faisons de notre mieux pour y remédier.
Cependant nous venons de racheter l'établissement il y a tout juste 2 mois et en plein été il est très difficile de commencer les rénovations.
Nous avons de nombreux projets qui ont commencé dés septembre. Les chambres vont être toutes refaites à neuves ainsi que les salles de restaurant et la réception.
France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Je viens régulièrement à l'Esplan lors de déplacements professionnels. L'hotel est bien situé sur une place charmante, mais je trouve les chambres très quelconques et sans âme, en décalage complet avec le site environnant.
Je n'ai jamais diné au restaurant, preférant les restaurant de la place juste à côté.
Le petit déjeuner est complet, agréable et l'on peut déjeuner dans un patio intérieur l'été.
C'est une adresse fiable, mais je ne choisirais pas ce lieu pour un voyage personnel.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Trois-Châteaux ou ses environs
Villa Augusta
N° 1 sur 9 à Bollène
Le Mas De Fanny
Le Mas De Fanny
N° 1 sur 2 à Chantemerle-lès-Grignan

Vous connaissez L'Esplan Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Esplan Hotel & Restaurant

Établissement : L'Esplan Hotel & Restaurant
Adresse: 15 Place de l Esplan, 26130, Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Paul-Trois-Châteaux
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Esplan Hotel & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Esplan Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'esplan Hotel And Restaurant
L'Esplan Hotel & Restaurant Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme