“Que de progrès!!!!”

L'Esplan Hotel & Restaurant
Avis publié : 10 mai 2013

A lire les différents avis concernant cet établissement, je m'attendaisà des prestations de médiocre qualité.
Venant de chez Georges Blanc à Vonnas et ayant un impératif à Châteauneuf, j'étais résigné....
Mais quelle ne fut pas ma surprise de trouver une propriétaire charmante qui acceptait d'honorer des engagements pris par téléphone et qui ne semblaient pas être sur la carte de la maison.
Une chambre refaite récemment très agréable avec une vue sur une petite place fort sympathique.
La cuisine est très correcte les sauces précises et aromatiques. Un petit reproche concernant la surcuisson du poisson.
Une belle

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 février 2013

Une table agréable. La carte est traditionnelle, pas de surprises. Un menu spécial truffes, 4 plats, 80 euros. Portion généreuse. La truffe est de très belle qualité, parfumée et servie copieusement. Les oeufs à la truffe, un peu liquide mais beaucoup de saveur. Les lamelles de truffes sur le poisson sont vraiment exquises. L'autre menu est correct, copieux, sans coup de coeur, une viande inintéressante avec une sauce brune indéfinissable. Carte des vins bien composée. Un accueil chaleureux qui s'est dégradé au fil du repas avec un nouveau serveur froid et pressé. Atmosphère calme et bourgeoise. Le repas dans son ensemble s'est avéré réussi et charmant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Une batisse de caractère en plein centre du bourg. Un accueil agréable et un service à votre disposition.
Une chambre spacieuse, avec un coin salon et des informations pour découvrir la région.
Un chef de cuisine qui nous a régalé avec un Menu spécial Truffes digne des grandes tables.
Bref, un séjour des plus agréables où c'est nous reviendrons très souvent.
Une adresse à retenir pour passer un bon moment à un très bon rapport qualité/prix.
Marius et Marie

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Hôtel-Restauran... L, Directeur général de L'Esplan Hotel & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Merci pour votre commentaire.
En ce qui concerne les chambres nous sommes en train de les rénover.
Malheureusement cela n'avance pas aussi vite que nous l'avions prévus.
Cordialement, Stéphanie

Avis publié : 14 janvier 2013

Un très bon rapport qualité / prix.
Un accueil chaleureux.
Une table raffinée.
Des mises en bouches délicieuses.
Un contenu copieux.
Plats servis chauds et recherchés.
Des mignardises en fin de repas.

Vraiment très bien.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2012

Très mauvais accueil, pendant le service, ne vous aventurez pas d'aller rendre visite à cet établissement même avec un projet de réception (qui était notre cas), nous avons demandé un café, et le refus à été catégorique. Pas de café pendant le service et surtout que nous sommes complets.

Très bien, la prochaine fois, nous prendrons rendez-vous pour vous rendre visite mais nous ne pensons pas retourner vous rendre visite.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 août 2012

La première chose que nous avons remarquée est l'accueil tout juste courtois, sans plus, pas souriant. Le propriétaire des lieu tout juste aimable
La chambre ne mérite pas ses 3 * : sol pas droit ! (si si!) très génant quand on choisit le petit déjeuner en amoureux en chanbre, la table penchait comme le sol

Le point positif est le resturant où la prestation mérite sa réputation, mais il y a un réel contraste avec l'hotel...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Je n ai dormi, nous avons juste dîner avec des amis dans ce restaurant que je connaissais pour m y être rendu à quelques reprises...
Mais je trouvais que depuis quelques années la qualité se dépréciait quelques peu...
Et bien, je ne pas été déçu de pouvoir constater qu elle s était détériorée à vitesse grand V...
Repas horrible si on prend en compte le prix des menus évidement ( on serait moins exigeant et sévère avec une brasserie ..!)
Que dire...
Service :
Pitoyable, serveur pas concerne, n annonçant même pas les plats...à la limite même du désagréable...
Sommelier .....no comment...!
Cuisine...
Honnêtement c est pas pire mais nettement insuffisant pour avoir un avis favorable surtout après ce qu évoqué ci dessus...!!
Bref, je n aime pas "casser du sucre sur le dos des gens", je sais que tenir un commerce est délicat et je ne doute pas que cela soit la volonté des propriétaires de donner une telle impression, mais il ça falloir faire un gros effort car cela va finir par ce savoir...

• Séjour en : décembre 2011
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Trois-Châteaux ou ses environs
À 0,4 km
À 6,7 km
Ibis Budget Bollène
Ibis Budget Bollène
N° 4 sur 10 à Bollène

Vous connaissez L'Esplan Hotel & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant L'Esplan Hotel & Restaurant

Adresse: 15 Place de l Esplan, 26130, Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Paul-Trois-Châteaux
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Catégorie de prix : 44€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Esplan Hotel & Restaurant 3*
Au cœur du village de Saint Paul Trois Châteaux, en Drôme Provençale (France), un lieu idéal pour visiter la région : Grignan et son Château, Les Baronnies, Nyons, Orange, Avignon, Vaison la Romaine, etc… Accès ultra simple : sur l’A7, sortie Bollène (en venant du sud), et Montélimar (en venant du nord). Ancien manoir du 16ème siècle qui vit passer Catherine de Médicis en 1564. L’Esplan est membre de LOGIS HÔTELS. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Esplan Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'esplan Hotel And Restaurant
L'Esplan Hotel & Restaurant Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme