“TRES BONNE CUISINE” 4 5 étoiles

L'Esplan Hotel & Restaurant
Nivelles, Belgique
“TRES BONNE CUISINE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Chambre un peu petite mais propre et agreable. Personnel , en général , très bien sauf une dame vraiment ne cadre pas dans l'ensemble. Les serveurs étaient très sympas. Nous étions en demi-pension et vraiment , très grands choix aussi bien dans les entrées, plats et desserts. Les vins étaient bons et prix normals. La cuisine était très bonne. Par beau temps, très belle terrasse pour le souper, vraiment très agréable et à l'abri du vent. Petit déjeuner pas très varié et la dame qui s'occupait de la salle était vraiment désagréable. Dommage, il n'y avait pas d'espace l'extérieur avec des chaises longues pour pouvoir se reposer et profiter du soleil.
Mais nous reviendrons pour un jour ou deux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous y sommes allés par hasard pour manger et avons été ravis par la beauté et la bonté des plats!
service très attentif, terrasse agréable... que du bonheur! tarifs vraiment attractifs ( 20 € plat+ dessert à midi)
merci pour ce beau moment !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

A lire les différents avis concernant cet établissement, je m'attendaisà des prestations de médiocre qualité.
Venant de chez Georges Blanc à Vonnas et ayant un impératif à Châteauneuf, j'étais résigné....
Mais quelle ne fut pas ma surprise de trouver une propriétaire charmante qui acceptait d'honorer des engagements pris par téléphone et qui ne semblaient pas être sur la carte de la maison.
Une chambre refaite récemment très agréable avec une vue sur une petite place fort sympathique.
La cuisine est très correcte les sauces précises et aromatiques. Un petit reproche concernant la surcuisson du poisson.
Une belle

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Une table agréable. La carte est traditionnelle, pas de surprises. Un menu spécial truffes, 4 plats, 80 euros. Portion généreuse. La truffe est de très belle qualité, parfumée et servie copieusement. Les oeufs à la truffe, un peu liquide mais beaucoup de saveur. Les lamelles de truffes sur le poisson sont vraiment exquises. L'autre menu est correct, copieux, sans coup de coeur, une viande inintéressante avec une sauce brune indéfinissable. Carte des vins bien composée. Un accueil chaleureux qui s'est dégradé au fil du repas avec un nouveau serveur froid et pressé. Atmosphère calme et bourgeoise. Le repas dans son ensemble s'est avéré réussi et charmant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
CREMIE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Une batisse de caractère en plein centre du bourg. Un accueil agréable et un service à votre disposition.
Une chambre spacieuse, avec un coin salon et des informations pour découvrir la région.
Un chef de cuisine qui nous a régalé avec un Menu spécial Truffes digne des grandes tables.
Bref, un séjour des plus agréables où c'est nous reviendrons très souvent.
Une adresse à retenir pour passer un bon moment à un très bon rapport qualité/prix.
Marius et Marie

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Hôtel-Restauran... L, Directeur général de L'Esplan Hotel & Restaurant, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci pour votre commentaire.
En ce qui concerne les chambres nous sommes en train de les rénover.
Malheureusement cela n'avance pas aussi vite que nous l'avions prévus.
Cordialement, Stéphanie
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Un très bon rapport qualité / prix.
Un accueil chaleureux.
Une table raffinée.
Des mises en bouches délicieuses.
Un contenu copieux.
Plats servis chauds et recherchés.
Des mignardises en fin de repas.

Vraiment très bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
lourmarin
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Très mauvais accueil, pendant le service, ne vous aventurez pas d'aller rendre visite à cet établissement même avec un projet de réception (qui était notre cas), nous avons demandé un café, et le refus à été catégorique. Pas de café pendant le service et surtout que nous sommes complets.

Très bien, la prochaine fois, nous prendrons rendez-vous pour vous rendre visite mais nous ne pensons pas retourner vous rendre visite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Trois-Châteaux ou ses environs
Villa Augusta
N° 1 sur 9 à Bollène
Le Mas De Fanny
Le Mas De Fanny
N° 1 sur 2 à Chantemerle-lès-Grignan

Vous connaissez L'Esplan Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Esplan Hotel & Restaurant

Établissement : L'Esplan Hotel & Restaurant
Adresse: 15 Place de l Esplan, 26130, Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Paul-Trois-Châteaux
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Esplan Hotel & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Esplan Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'esplan Hotel And Restaurant
L'Esplan Hotel & Restaurant Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme