“Décevant”

L'Esplan Hotel & Restaurant
Avis publié: 12 juillet 2013

De l'extérieur l'hôtel présente bien avec sa belle façade et son emplacement sur une mignonne petite place.
Mais à l'intérieur les prestations sont décevantes et pas à la hauteur d'un 3 étoiles. Ma chambre était plutôt spacieuse mais avec une décoration très datée ( d'il y a 20 ans). Salle de bains sans aucun charme avec même pas un rideau de douche autour de la baignoire. Et une clim, oui, bruyante toute la nuit.
Le petit déjeuner est classique, sans originalité. Côté restaurant, même banalité. C'est bon certes, mais tellement classique !
Évidemment, le personnel est aimable. C'est bien la moindre des choses quand on affiche 3 étoiles.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Hôtel-Restauran... L, Propriétaire de L'Esplan Hotel & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2015

Merci de votre avis. J'ai racheté cet établissement en février 2015 et tous mes efforts sont dirigés à corriger les petits et grands défauts signalés par nos clients avant la reprise. Tous ces avis m'aident à modifier, corriger, améliorer les prestations et services proposés. A très bientôt le plaisir de vous faire découvrir L'ESPLAN NOUVEAU. Frédéric Nouhaud

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Esplan Hotel & Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2013

C'est une jolie maison de caractère à l'entrée du village; le stationnement est facile: soit à coté de l'hôtel, soit sur un vaste parking gratuit à 200 m.
Accueil sympathique et professionnel.
La chambre était bien petite, mais très propre et confortable, et la climatisation efficace.
Petit déjeuner copieux dans une belle salle haute.
Bon rapport qualité prix, bien que , comme l'ont noté d'autres contributeurs, les prestations globales méritent plutôt deux étoiles seulement.
Au total, une bonne étape agréable de la Drôme Provençale.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2013

Une nuit dans cet hotel. Très déçus. Chambre aux dimensions normales. Peinture cloquée et qui partaient du plafond. En plus un bon coup de peinture pour rafraîchir bienvenue. Toile d'araignée dans la salle de bains. Salle de bains vieillotte. Pas de mitigeur difficile a régler l'eau. Robinetterie qui fuit. Moquette dans la chambre et les parties communes très vieilles donc limite propres. Chambre a 86 € ça ne les vaut pas. Bruit du compresseur clim toute la nuit. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car 12 €. Un point positif l'accueil est professionnel et très sympa et l'hôtel est bien situé. Pas de parking mais un à proximité sûrement bondé en plein été.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2013

Très belle batisse.
Personnel charmant mais la déco... datée... vieillotte...
Les lampes au plafond qui datent des années 70... idem salle de bains.
Pas de kleenex dans la s de b.
Robinetterie qui fuit... Lit qui couine. Petit.. dur..
Par contre, très propre.
Avec un bon coup de jeune, ce serait au top.
Petit déj quelconque. Jus de fruits de "supermarché".

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 mai 2013

Chambre un peu petite mais propre et agreable. Personnel , en général , très bien sauf une dame vraiment ne cadre pas dans l'ensemble. Les serveurs étaient très sympas. Nous étions en demi-pension et vraiment , très grands choix aussi bien dans les entrées, plats et desserts. Les vins étaient bons et prix normals. La cuisine était très bonne. Par beau temps, très belle terrasse pour le souper, vraiment très agréable et à l'abri du vent. Petit déjeuner pas très varié et la dame qui s'occupait de la salle était vraiment désagréable. Dommage, il n'y avait pas d'espace l'extérieur avec des chaises longues pour pouvoir se reposer et profiter du soleil.
Mais nous reviendrons pour un jour ou deux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2013

Nous y sommes allés par hasard pour manger et avons été ravis par la beauté et la bonté des plats!
service très attentif, terrasse agréable... que du bonheur! tarifs vraiment attractifs ( 20 € plat+ dessert à midi)
merci pour ce beau moment !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2013

A lire les différents avis concernant cet établissement, je m'attendaisà des prestations de médiocre qualité.
Venant de chez Georges Blanc à Vonnas et ayant un impératif à Châteauneuf, j'étais résigné....
Mais quelle ne fut pas ma surprise de trouver une propriétaire charmante qui acceptait d'honorer des engagements pris par téléphone et qui ne semblaient pas être sur la carte de la maison.
Une chambre refaite récemment très agréable avec une vue sur une petite place fort sympathique.
La cuisine est très correcte les sauces précises et aromatiques. Un petit reproche concernant la surcuisson du poisson.
Une belle

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Trois-Châteaux ou ses environs
Villa Augusta
N° 1 sur 10 à Bollène
Drom'Sud Hotel
Drom'Sud Hotel
N° 3 sur 3 à Pierrelatte

Vous connaissez L'Esplan Hotel & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant L'Esplan Hotel & Restaurant

Adresse: 15 Place de l Esplan, 26130, Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Paul-Trois-Châteaux
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Catégorie de prix : 59€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Esplan Hotel & Restaurant 3*
Au cœur du village de Saint Paul Trois Châteaux, en Drôme Provençale (France), un lieu idéal pour visiter la région : Grignan et son Château, Les Baronnies, Nyons, Orange, Avignon, Vaison la Romaine, etc… Accès ultra simple : sur l’A7, sortie Bollène (en venant du sud), et Montélimar (en venant du nord). Ancien manoir du 16ème siècle qui vit passer Catherine de Médicis en 1564. L’Esplan est membre de LOGIS HÔTELS. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Esplan Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'esplan Hotel And Restaurant
L'Esplan Hotel & Restaurant Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme