“Restaurant : oui ! Hôtel : bof !” 3 5 étoiles
Avis sur L'Esplan Hotel & Restaurant

L'Esplan Hotel & Restaurant
MACON
“Restaurant : oui ! Hôtel : bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

c'est dommage car extérieurement la bâtisse est jolie. Mais les chambres devraient être refaite. La salle de bain des années 80 sans mitigeur est honteux pour un 3 étoiles !! Le restaurant par contre est pas mal, avec un service rapide et une bonne variété de mets. Le petit déjeuner reste classique. J'ai trouvé dommage qu'on me propose pas un tarif demi pension alors que je dormais et dinais le soir. Ce qui m'a fait une note au dessus des 120 € ce qui reste cher par rapport à la chambre (114). ah j'oubliais, l'hôtel est très bien placé car au cœur de la ville.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Hôtel-Restauran... L, Propriétaire de L'Esplan Hotel & Restaurant, a répondu à cet avis, 17 octobre 2015
Merci de votre avis. J'ai racheté cet établissement en février 2015 et tous mes efforts sont dirigés à corriger les petits et grands défauts signalés par nos clients avant la reprise. Tous ces avis m'aident à modifier, corriger, améliorer les prestations et services proposés. A très bientôt le plaisir de vous faire découvrir L'ESPLAN NOUVEAU. Frédéric Nouhaud

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Pas mal,c'est que l'on peut dire de ce restaurant. Plusieurs menus abordables autour de 16 euros, ce qui est rare car les produits sont bons et originaux.
La tapenade vous est servie d'office, un joli geste commercial.
La cuisine est du type méditerranéen, mais dans ce bourg Provençal - très joli d'ailleurs - qui s'en plaindrait?
Ce n'est pas très copieux, mais pour mon gout les quantités sont correctes.
On peut manger dans le patio à l’abri du soleil, c'est bien agréable.
Le service est professionnel, mais sans amabilité particulière.
Une bonne adresse pour déjeuner ou dîner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

La qualité de l'accueil est Très Bonne, le personnel réellement serviable et attentif.
La qualité de la restauration est aussi très bonne,produit frais, saveurs juste...rien à redire
Cependant le parking est le parking public donc légèrement éloigné et il faut un disque donc contraignant si on oublie sa voiture...
Les chambres sont à refaire, moquette sale, tête de lit avec des traces...bref c'est vieillissant . Le ménage est fait et cela reste propre mais difficile de se sentir à l'aise dans une chambre où tout est vieillot...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
peney
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

situation excellente en début de zone piétonne. Place de parc à proximité. Accueil excellent et on nous accompagne encore jusqu'à notre chambre réservée pour nous la montrer... Chambre propre, simple, mobilier réduit. Excellent endroit d'étape. Mais il ne faut pas oublier d'y rester pour les repas. Excellentes préparations et présentations. Très bon service.... et pour couronner le tout : prix très abordables. Espérons que le succès ne fasse pas augmenter les prix !

Astuce pour la chambre : si vous êtes le mardi matin dans cet établissement, vous assisterez au marché populaire sous les fen...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pontcharra, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'hôtel est bien placé au cœur de la ville, l'accueil très bon, on est accompagné jusqu'à la chambre ce qui est rare maintenant, on ne demande pas la carte bancaire, 20% de réduction le week end, chambre standard sur rue bien tranquille

Astuce pour la chambre : chambre standard suffisamment grande mais mobilier abimé salle de bain un peu vieillotte, on entend...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Auriol
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes venues toutes les deux ce week-end du 26 octobre 2013 dans le cadre d'un cadeau Smartbox et tout était parfait.

Chambre plus que convenable, grand lit et vue sur la place.
Quant au dîner du soir, copieux, très bien servi de l'entrée au dessert avec un serveur très aimable, accueillant, poli.

Je conseille très vivement cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
montelimar
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

pour l'anniversaire de notre fils Florian, nous sommes allés au restaurant l'esplan : accueil sympathique et repas excellent de l'entrée au dessert. service impeccable et souriant. dommage que la cour oû l'on nous a installée manque d'espace entre les tables. à recommander pour les fins gourmets. de plus, le petit village est superbe et c'est un bonheur de le parcourir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Trois-Châteaux ou ses environs
Villa Augusta
N° 1 sur 9 à Bollène
Le Mas De Fanny
Le Mas De Fanny
N° 1 sur 2 à Chantemerle-lès-Grignan

Vous connaissez L'Esplan Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Esplan Hotel & Restaurant

Établissement : L'Esplan Hotel & Restaurant
Adresse: 15 Place de l Esplan, 26130, Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Paul-Trois-Châteaux
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Esplan Hotel & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Esplan Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'esplan Hotel And Restaurant
L'Esplan Hotel & Restaurant Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme