“Hôtel très sympa et bien situé au centre du village”

L'Esplan Hotel & Restaurant
Avis publié: 2 septembre 2014

La chambre était spacieuse, calme, en dehors de la climatisation légèrement bruyante, toutefois cela ne m'a pas vraiment gênée, une jolie salle de bain. Le personnel est sympathique et accueillant.
Les menus du restaurant sont très bons et d'un prix parfaitement abordable au regard de la qualité des produits.
Le petit déjeuner était correct.
Le prix payé correspond au niveau de l'établissement et j'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Esplan Hotel & Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2014

Hôtel bien situé au centre du village typique de St Paul Trois Chateaux.
La bâtisse, sympatique, se fond bien dans l'architecture locale.
Accueil sympathique et chaleureux.
La chambre est spacieuse, mais la décoration semble dater un peu. La salle de bain, un peu petite, mériterait un raffraichissement.
Climatisation bruyante, qui nécessite d'être coupée pour pouvoir dormir paisiblement. Pas gênant pour moi vu la météo du jour passé là bas, mais j'imagine qu'en plein été, cela doit être un peu plus gênant.
Par contre, elle est au calme et bien insonorisée.
Le restaurant, quand à lui, relève le niveau.
Menus sympathiques préparés avec des produits frais, service agréable et détendu. Les mets sont excellents, comme d'ailleurs les vins proposés.
Le petit déjeuner est au niveau de ce type d'établissement.
Pour moi, un prix un poil élevé tout de même (plus de 120 Euros la soirée), mais qui serait justifié avec une petite mise à niveau des chambres et salles de bain.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Hôtel-Restauran... L, Propriétaire de L'Esplan Hotel & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2015

Merci de votre avis. J'ai racheté cet établissement en février 2015 et tous mes efforts sont dirigés à corriger les petits et grands défauts signalés par nos clients avant la reprise. Tous ces avis m'aident à modifier, corriger, améliorer les prestations et services proposés. A très bientôt le plaisir de vous faire découvrir L'ESPLAN NOUVEAU. Frédéric Nouhaud

Avis publié: 8 août 2014

c'est dommage car extérieurement la bâtisse est jolie. Mais les chambres devraient être refaite. La salle de bain des années 80 sans mitigeur est honteux pour un 3 étoiles !! Le restaurant par contre est pas mal, avec un service rapide et une bonne variété de mets. Le petit déjeuner reste classique. J'ai trouvé dommage qu'on me propose pas un tarif demi pension alors que je dormais et dinais le soir. Ce qui m'a fait une note au dessus des 120 € ce qui reste cher par rapport à la chambre (114). ah j'oubliais, l'hôtel est très bien placé car au cœur de la ville.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 16 juillet 2014

Pas mal,c'est que l'on peut dire de ce restaurant. Plusieurs menus abordables autour de 16 euros, ce qui est rare car les produits sont bons et originaux.
La tapenade vous est servie d'office, un joli geste commercial.
La cuisine est du type méditerranéen, mais dans ce bourg Provençal - très joli d'ailleurs - qui s'en plaindrait?
Ce n'est pas très copieux, mais pour mon gout les quantités sont correctes.
On peut manger dans le patio à l’abri du soleil, c'est bien agréable.
Le service est professionnel, mais sans amabilité particulière.
Une bonne adresse pour déjeuner ou dîner.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 8 juin 2014

La qualité de l'accueil est Très Bonne, le personnel réellement serviable et attentif.
La qualité de la restauration est aussi très bonne,produit frais, saveurs juste...rien à redire
Cependant le parking est le parking public donc légèrement éloigné et il faut un disque donc contraignant si on oublie sa voiture...
Les chambres sont à refaire, moquette sale, tête de lit avec des traces...bref c'est vieillissant . Le ménage est fait et cela reste propre mais difficile de se sentir à l'aise dans une chambre où tout est vieillot...

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 27 avril 2014

situation excellente en début de zone piétonne. Place de parc à proximité. Accueil excellent et on nous accompagne encore jusqu'à notre chambre réservée pour nous la montrer... Chambre propre, simple, mobilier réduit. Excellent endroit d'étape. Mais il ne faut pas oublier d'y rester pour les repas. Excellentes préparations et présentations. Très bon service.... et pour couronner le tout : prix très abordables. Espérons que le succès ne fasse pas augmenter les prix !

Astuce pour la chambre : si vous êtes le mardi matin dans cet établissement, vous assisterez au marché populaire sous les fen...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2014

L'hôtel est bien placé au cœur de la ville, l'accueil très bon, on est accompagné jusqu'à la chambre ce qui est rare maintenant, on ne demande pas la carte bancaire, 20% de réduction le week end, chambre standard sur rue bien tranquille

Astuce pour la chambre : chambre standard suffisamment grande mais mobilier abimé salle de bain un peu vieillotte, on entend...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Trois-Châteaux ou ses environs
Villa Augusta
N° 2 sur 3 à Valaurie
Drom'Sud Hotel
Drom'Sud Hotel
N° 3 sur 3 à Pierrelatte

Vous connaissez L'Esplan Hotel & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant L'Esplan Hotel & Restaurant

Adresse: 15 Place de l Esplan, 26130, Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Paul-Trois-Châteaux
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Catégorie de prix : 45€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Esplan Hotel & Restaurant 3*
Au cœur du village de Saint Paul Trois Châteaux, en Drôme Provençale (France), un lieu idéal pour visiter la région : Grignan et son Château, Les Baronnies, Nyons, Orange, Avignon, Vaison la Romaine, etc… Accès ultra simple : sur l’A7, sortie Bollène (en venant du sud), et Montélimar (en venant du nord). Ancien manoir du 16ème siècle qui vit passer Catherine de Médicis en 1564. L’Esplan est membre de LOGIS HÔTELS. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Esplan Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'esplan Hotel And Restaurant
L'Esplan Hotel & Restaurant Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme