“Papille en éveille”

Options : Service de livraison, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Papille en éveille”
Avis écrit le 31 août 2013

Une adresse qui vaut le détour, lorsque vous êtes dans la région, ici pas de carte se sont les propriétaires du restaurant qui nous demande nos gout et éventuels allergies, après la magie opère avec des herbes délicieuses poussant dans leur jardin et sublimant leurs plats. Ma fille de 3 ans a adorée découvrir ce que peut nous offrir la nature. Le cadre est sympa et simple. On se sent bien.

• Visité en août 2013

“Surprise surprise”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Pas de carte le repas ce fait au gré du stock et des désirs du chef belle découverte des plein d herbe qui sont judicieusement choisies carte des vins mériterait d être allongée

• Visité en août 2013
L'Union, France
“Une belle étape”
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

une carte faite de fleurs et plantes. Une decouverte de gouts et saveurs. Un accueil charmant de la patronne. Des produits frais bio et gouteux. Seul bemol la carte des vins toujours aussi pauvre.

• Visité en juin 2013
Thonon-les-Bains, France
“Un pur moment de bonheur”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous nous sommes rendu dans ce petit restaurant au grandes saveurs un peu par hasard. Et comme souvent le hasard a fort bien fait les choses. Des plats aussi originaux que savoureux dans un cadre sympathique et sans chichis inutiles. La maîtresse des lieux est une passionnée qui sait transmettre son amour des plantes et des plats. Un lieu qui se voudra bientôt incontournable dans la région et a juste raison.

Visité en juillet 2013
“Cuisine inventive et savoureuse agrémentée de plantes et herbes originale”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Laissez vous guider en fonction des possibilités du marché par le chef qui vous prépare une cuisine inventive et savoureuse agrémentée de plantes et herbes originales. L'été le déjeuner sur la terrasse à l'ombre d'un grand saule est très agréable. Une cuisine vraiment différente et de qualité avec des portions à même de satisfaire des appétits solides. À recommander sans hésitation.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L et Lui ont aussi consulté