“BONNE SURPRISE”

Options : Réservations
Bures-sur-Yvette, France
“BONNE SURPRISE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un acceuil attentif et que de bonnes surprises dans l'assiette adaptée avec les gouts personnels !
L'addition est un peu lourde avec les vins et c'est regrétable

Une bonne surprise ety belle aventure gustative

• Visité en septembre 2013

“De bonnes surprises aromatiques !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Concept original : vous avez la surprise de ce que vous mangez. Les herbes aromatiques, toutes plus originales les unes que les autres, sont au cœur de la cuisine. Nous avons découvert de nouveaux goûts. La terrasse ombragée est très agréable. En revanche, le vin est cher, il devrait y avoir plusieurs choix de vins au verre.

• Visité en septembre 2013
“Une cuisine insolite !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Voici un concept bien original : Vous ne savez pas ce vous allez manger ! Vous choisissez le nombre de plats que vous souhaitez autour d'une plante aromatique et c'est parti !
Bon : le bio et les plantes aromatiques nous connaissons tous mais l'on est bien loin de soupçonner que tant de plantes, racines, fleurs ou autres feuilles au nom des plus saugrenues peuvent être comestibles et donner des assiettes aussi savoureuses car le résultat est assez bluffant.
C'est surprenant, parfois déroutant mais toujours juste et agréablement bon.
La carte des vins des producteurs de la région est soigneusement choisie, Le service est soigné et sympathique.
Madame est au jardin et au service et Monsieur est en cuisine : ce duo fonctionne bien et mérite franchement l'intérêt.

• Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Papille en éveille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Une adresse qui vaut le détour, lorsque vous êtes dans la région, ici pas de carte se sont les propriétaires du restaurant qui nous demande nos gout et éventuels allergies, après la magie opère avec des herbes délicieuses poussant dans leur jardin et sublimant leurs plats. Ma fille de 3 ans a adorée découvrir ce que peut nous offrir la nature. Le cadre est sympa et simple. On se sent bien.

• Visité en août 2013
“Surprise surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Pas de carte le repas ce fait au gré du stock et des désirs du chef belle découverte des plein d herbe qui sont judicieusement choisies carte des vins mériterait d être allongée

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L et Lui ont aussi consulté