“Bien sans nul doute, mais a d'autres possibilités . . .”
Avis sur Villa Augusta

Villa Augusta
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Découvrez le restaurant David Mollicone, au cœur de la Drôme Provençale, vous proposant gastronomie, finesse et douceur dans votre assiette. La diversité de notre restaurant se porte sur l'utilisation de produits frais et locales ainsi qu'un savoir-faire et une passion pour la gastronomie française. Laissez-vous tenter et profitez d'un agréable moment à la Villa Augusta Relais & Châteaux
Genève, Suisse
“Bien sans nul doute, mais a d'autres possibilités . . .”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Visite le 31 août jour de mon anniversaire. Cadre moderne chic et accueil prévenant. Salle lumineuse. On nous propose le menu du jour à Euro 28 qui présente vraisemblablement un joli rapport qualité prix, mais pour une première visite nous voulons découvrir et demandons la carte.
Un menu a 48 entrée plat dessert. Un autre logiquement plus cher, avec entrée, 2 plats, dessert et / ou fromage. Que que soit votre choix, il faudra le faire entre 2 entrées 2 plats et 2 desserts. La fraîcheur des produits en sort sûrement renforcée, les pertes en produits en sont forcément limitées. Le choix n'en parait pas moins fort limité.
C'est d'autant plus dommage que dans l'assiette ça se passe fort bien. Cuissons justes, inventivité sont au rendez vous. Léger bémol, vu la longueur de la carte on a pas choisit les mêmes choses pour découvrir, et on cru sentir un légère crispation su serveur. ..disparue dès l'arrivée du sommelier à la fois compétent et commerçant. Bel Hermitage rouge 2001 de chez Jaboulet. Soulignons encore le passage en salle du chef, qui table par table s'enquiert de la satisfaction du client.
En résumé une cuisine assez sophistiquée qui pourrait prendre place dans une grande ville avec concurrence dans ce secteur. Sur St Paul, peu de concurrents dans cette cuisine spécifique. Pas donné, mais gustativement; incontestablement satisfaisant.

• Visité en août 2012

Sablet, France
“Cadre et qualité dans l'assiette”
Avis écrit le 25 août 2012

La villa Augusta propose à midi un menu de moins de 30 euros de qualité.

Service de bon niveau, plats recherché sur des produits simples, cadre d'une ferme restaurée moderne très agréable.

• Visité en juin 2012
Valence, France
“un petit loupé dommage pour nous”
Avis écrit le 12 août 2012

la cuisine proposée est vraiment de qualité, recherche de saveurs , travail simple mais réel.nous avions opté pour le menu à 48 euros. Nous avons pris des entrées différentes. La salade de tomate mozarella était intéressante avec une recherche de saveurs de différentes tomates. L'entrée de saumon était excellente mais la quantité de saumon aurait pu être généreuse. Les poissons et le lapin ainsi que les desserts étaient simples et bons mais il ya un véritable travail qu'il faut reconnaître. Nous y étions pour une occasion et nous avons souhaité déguster des vins pour être dans le plaisir. Le sommelier m'a reproché de commencé l'appéritif avec un vin rouge puissant et m'a suggéré de débuter par un vin blanc ou une coupe de champagne. Peut être que la justesse aurait été de me demander ce que j'aime comme type de vin et de ne pas vouloir m'imposer sa façon de déguster et de boire. Enfin pour le dernier verre de vin, lors du premier nez l'odeur était équivalent à de l'oeuf pourri et lors de la mise en bouche une petite effervescence. J'ai demandé que l'on m'explique pourquoi j'avais ses sensations et l'on m'a indiqué que j'étais dérangée par l'acidité de ce vin. Ce vin avait out simplement un défaut dommage de me l'avoir fait avalé et payé.

• Visité en août 2012
Mennecy, France
“Trop peu de choix tue l'envie”
Avis écrit le 8 août 2012

Ayant pourtant réservé longtemps à l'avance,on a du attendre une table préparée à la va vite.La carte se veut simple,elle est surtout minimaliste:2 entrées,2 plats,2 desserts...Même si la qualité des produits est bien là et si la cuisine est raffinée,c'est un peu court,jeune homme !Service très moyen:choix entre 3 morceaux de pain lorsqu'on est 3 convives...Très longue attente entre les plats.La table sous la clim obligea le port d'un vêtement supplémentaire...Une très bonne note au sommelier,jeune homme particulièrement sympathique,courtois et connaissant très bien son métier.Je ne conseillerai pas ce restaurant après cette soirée décevante.

“Absolument divin”
Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai offert en cadeau un forfait "vignoble" comprenant : une visite et une dégustation de vin, une nuit avec petit déjeuner ainsi qu'un repas pour deux. Les bénéficiaires sont revenus ravis, ne tarissant pas d'éloges tant sur l'endroit magiques (ce sont leurs mots) que sur la nourriture et l'accueil chaleureux. Tout leur a plu et ils en gardent un souvenir merveilleux. Je conseille vivement et eux aussi !

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Villa Augusta ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez Villa Augusta ?