“Très Bonne Maison”

Villa Augusta
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Découvrez le restaurant David Mollicone, au cœur de la Drôme Provençale, vous proposant gastronomie, finesse et douceur dans votre assiette. La diversité de notre restaurant se porte sur l'utilisation de produits frais et locales ainsi qu'un savoir-faire et une passion pour la gastronomie française. Laissez-vous tenter et profitez d'un agréable moment à la Villa Augusta Relais & Châteaux
Avis publié : 29 novembre 2013

Ce Restaurant de qualité, est synonyme d'une cuisine moderne et raffinée. Le Cadre est agréable été comme hiver et se situe dans une verrière d'une belle bâtisse provençale. Service est attentionné comme dans les grandes maison. Beaux produits et belle qualité de service pour un gastro.

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous y sommes allés le 2 août 2013 pour notre anniversaire de mariage. Nous avons été déçu . Les plats bons mais très basique pour le prix. En entrée un trio de tomates toutes simples . Entre l entrée et le plat on a attendu presque une heure, on nous a même apporté un sorbet je pense pour nous faire patienter . J'ai même cru qu on nous avez directement passé au pré dessert. Enfin au plat de la volaille très bonne. Pas de pré dessert , le dessert des morceaux de fraises et quelques framboise rien d ´extraordinaire. Beaucoup de serveurs mais peut être pas assez de cuisiniers. Enfin cher pour la prestation. Le cadre est très beau.

Avis publié : 4 octobre 2013

Le cadre du restaurant est très agréable que ce soit en salle ou dans le jardin quand le temps le permet. Les plats de M. Mollicone sont une invitation au voyage à travers les saveurs: les cuissons sont parfaites, les accords mets/vins sont irréprochables, bref laissez vous guider par l'équipe et occupez-vous seulement de prendre du plaisir.

Avis publié : 29 septembre 2013

Bonne cuisine , assiette simple mais bien assaisonnée ,les gouts sont la . Un bon point pour le sommelier qui est un passionné et donne de bons conseils sur le choix du vin , une découverte , Terre des Amoureuses, Black sublim

Avis publié : 13 septembre 2013

Dîner en couple le 14/08/2013.
Ambiance de la salle sympa, pas guindée.
Carte simple, sans fioritures.
Les produits cuisinés sont simples mais de qualité, et très bien cuisinés.
Très bien conseillés pour le vin.
Bonne adresse!

Les voyageurs ayant consulté Villa Augusta ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez Villa Augusta ?