“Pas au niveau attendu”

Villa Augusta
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Découvrez le restaurant David Mollicone, au cœur de la Drôme Provençale, vous proposant gastronomie, finesse et douceur dans votre assiette. La diversité de notre restaurant se porte sur l'utilisation de produits frais et locales ainsi qu'un savoir-faire et une passion pour la gastronomie française. Laissez-vous tenter et profitez d'un agréable moment à la Villa Augusta Relais & Châteaux
Genève, Suisse
“Pas au niveau attendu”
Avis écrit le 2 juin 2014

Un peu déçu par la cuisine de ce restaurant qui nous avait été recommandé. Avons pris le menu à EUR 50 et sommes restés sur notre faim, non pas en termes de quantité, mais les plats manquaient de travail, n'étaient pas suffisamment cuisinés à notre goût. C'était peut-être la volonté du chef, mais cela ne nous a pas convenu, en particulier sur les entrées et le dessert (particulièrement simple). Le service n'était pas non plus à la hauteur à laquelle souhaite se placer le restaurant. Pas de mignardises en fin de repas et prix des vins élevés en comparaison avec les autres tables de même niveau dans la région. La salle est par contre très agréable.

• Visité en mai 2014

Nîmes, France
“Fabuleux du début à la fin”
Avis écrit le 21 mai 2014

Cet endroit est magique.
Surtout, il faut laisser le sommelier choisir les vins, les accords sont toujours bons.

Visité en mars 2014
Pont-à-Mousson, France
““le régal des papilles, les sens en éveil...””
Avis écrit le 21 février 2014

En tout point, le restaurant tout simplement marie la qualité des mets,leurs diversité mais également un savoir faire et une maîtrise des alliances qui amène le client à déguster chacun des mets proposés dans la carte . pour ma part, c'est une adresse incontournable si on est de passage à Saint Paul trois châteaux.Pour ceux comme moi qui ne connaisse pas spécialement le vin c'est une super adresse pour se faire conseiller, le personnels d'un professionnalisme sans faille vous fera passer un moment délicieux.

• Visité en février 2014
“Parfait pour un dîner en amoureux”
Avis écrit le 9 février 2014

Les plats sont très bons, le chef utilise finement les saveurs de saisons, les assaisonnements et l esthétisme du dressage. Le chef met aussi à l honneur les produits du terroir local. On visite la Drôme dans nos assiettes !

Nous y étions allés l année passée et force est de constater que la qualité est toujours au rendez-vous et qu'il est toujours appréciable de pouvoir échanger avec le chef en fin de repas.

Le service peut être considéré comme un peu lent mais le fait d être entre amis, en famille ou en couple dans un cadre magnifique donne l impression que le temps s est arrêté...

• Visité en juillet 2013
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“restaurant a deguster!!!”
Avis écrit le 20 janvier 2014

le restaurant est super de l'entree au desert et le service ne l'ai pas moins bien sur le repas degustation est assez cher mais quel regal je pense que l'on peu y aller en toutes confiances les produits sont frais et de saison pour nous qui y allons une a deux fois par an c'est toujours sublime

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Villa Augusta ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez Villa Augusta ?