“Succulent”

Villa Augusta
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Découvrez le restaurant David Mollicone, au cœur de la Drôme Provençale, vous proposant gastronomie, finesse et douceur dans votre assiette. La diversité de notre restaurant se porte sur l'utilisation de produits frais et locales ainsi qu'un savoir-faire et une passion pour la gastronomie française. Laissez-vous tenter et profitez d'un agréable moment à la Villa Augusta Relais & Châteaux
Avis publié : 12 juin 2014

Un repas exceptionnel dans un lieu exceptionnel!!! Tout d'abord, un service de qualité avec une équipe à l'écoute et aux petits soins et surtout avec le sourire. Nous avons dîné sur la terrasse. Nous avons opté pour le menu à 50€. Les plats et les amuse-bouche étaient excellents et raffinés. Ce n'est pas une cuisine qui veut en mettre plein la vue comme certains restaurants où la qualité n'est pas toujours au rendez-vous et c'est ce que nous avons apprécié avec mon mari.
Merci au sommelier qui nous a fait voyager et qui nous a fait découvrir les vins de la région.
Nous reviendrons avec grand plaisir!

Avis publié : 2 juin 2014

Un peu déçu par la cuisine de ce restaurant qui nous avait été recommandé. Avons pris le menu à EUR 50 et sommes restés sur notre faim, non pas en termes de quantité, mais les plats manquaient de travail, n'étaient pas suffisamment cuisinés à notre goût. C'était peut-être la volonté du chef, mais cela ne nous a pas convenu, en particulier sur les entrées et le dessert (particulièrement simple). Le service n'était pas non plus à la hauteur à laquelle souhaite se placer le restaurant. Pas de mignardises en fin de repas et prix des vins élevés en comparaison avec les autres tables de même niveau dans la région. La salle est par contre très agréable.

Avis publié : 21 mai 2014

Cet endroit est magique.
Surtout, il faut laisser le sommelier choisir les vins, les accords sont toujours bons.

Avis publié : 21 février 2014

En tout point, le restaurant tout simplement marie la qualité des mets,leurs diversité mais également un savoir faire et une maîtrise des alliances qui amène le client à déguster chacun des mets proposés dans la carte . pour ma part, c'est une adresse incontournable si on est de passage à Saint Paul trois châteaux.Pour ceux comme moi qui ne connaisse pas spécialement le vin c'est une super adresse pour se faire conseiller, le personnels d'un professionnalisme sans faille vous fera passer un moment délicieux.

Avis publié : 9 février 2014

Les plats sont très bons, le chef utilise finement les saveurs de saisons, les assaisonnements et l esthétisme du dressage. Le chef met aussi à l honneur les produits du terroir local. On visite la Drôme dans nos assiettes !

Nous y étions allés l année passée et force est de constater que la qualité est toujours au rendez-vous et qu'il est toujours appréciable de pouvoir échanger avec le chef en fin de repas.

Le service peut être considéré comme un peu lent mais le fait d être entre amis, en famille ou en couple dans un cadre magnifique donne l impression que le temps s est arrêté...

Les voyageurs ayant consulté Villa Augusta ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez Villa Augusta ?