“Un très bon déjeuner ... qui aurait été parfait avec une volaille mieux cuite”
Avis sur Villa Augusta

Villa Augusta
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Découvrez le restaurant David Mollicone, au cœur de la Drôme Provençale, vous proposant gastronomie, finesse et douceur dans votre assiette. La diversité de notre restaurant se porte sur l'utilisation de produits frais et locales ainsi qu'un savoir-faire et une passion pour la gastronomie française. Laissez-vous tenter et profitez d'un agréable moment à la Villa Augusta Relais & Châteaux
“Un très bon déjeuner ... qui aurait été parfait avec une volaille mieux cuite”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Menu unique du Déjeuner ce jour la : Apres une trilogie sur le thème du pois chiche ( très bon) Œuf à la russe revisité (frais et excellent), puis volaille fermière en bouillon (aux notes thaï ... Délicieux) et marmelade de légumes de saison succulentes ... Dessert sur une note de cerises très bons ... On nous offre le poiré en dessert et un extra à l abricot car nous avons fait remarquer que la volaille manquait un peu de cuisson ( dommage cela aurait pu être excellent....) Mais la volaille rosée , très peu pour nous surtout lorsqu il s agit de poule ou poulet... La cuisson lente donne certes un aspect plus moelleux à la chair mais celle ci ne doit cependant pas moins en être cuite ! Le chef est venu s en excuser . Dont acte. Un détour culinaire que nous ne regrettons cependant pas.

“Bien mais peu mieux faire”
Avis écrit le 24 juin 2014

Repas de famille le 21 juin ( 9 couverts) Site très agréable sur la terrasse avec une équipe à la hauteur et un service impeccable, même si les menus ont été distribués dans le désordre en ne commencant pas par la personne, la plus agée celle qui avait réservé...Formule à 50 euros parfaite avec des produits excellent avec une mention particulière pour l'agneau de l'Aveyron.
Que dire aussi du plateau de fromage, excellent et complet.
Cependant une ou deux fausses notes qu'il faudrait corriger pour que tout soit parfait:
une carte des vins avec des coefficients exagérés ( les vins locaux sont presque à 6 de coeff!), un dessert autour de l'abricot sans douceur avec un léger manque de sucre; un petit sablé ou une tuile pour donner du croustillant aurait été un plus. Un café servi sans même un chocolat ou une mignardise...Pour le cadre le ronronnement / bourdonnement de la clim ou de l'extraction des cuisines devrait être atténué quand on mange en terrasse.
C'est notre troisième passage et avec ces petites améliorations un diner ou un déjeuner sera un moment inoubliable avec un excellent rapport qualité prix.
Une question ouverte: un restaurateur peut il refuser de servir du coca avec son menu??? Une cliente d'une cinquantaine d'année à la table voisine à fait tour le repas avec ...Un peu choquant non?

• Visité en juin 2014
Meyzieu, France
“Succulent”
Avis écrit le 12 juin 2014

Un repas exceptionnel dans un lieu exceptionnel!!! Tout d'abord, un service de qualité avec une équipe à l'écoute et aux petits soins et surtout avec le sourire. Nous avons dîné sur la terrasse. Nous avons opté pour le menu à 50€. Les plats et les amuse-bouche étaient excellents et raffinés. Ce n'est pas une cuisine qui veut en mettre plein la vue comme certains restaurants où la qualité n'est pas toujours au rendez-vous et c'est ce que nous avons apprécié avec mon mari.
Merci au sommelier qui nous a fait voyager et qui nous a fait découvrir les vins de la région.
Nous reviendrons avec grand plaisir!

• Visité en juin 2014
Genève, Suisse
“Pas au niveau attendu”
Avis écrit le 2 juin 2014

Un peu déçu par la cuisine de ce restaurant qui nous avait été recommandé. Avons pris le menu à EUR 50 et sommes restés sur notre faim, non pas en termes de quantité, mais les plats manquaient de travail, n'étaient pas suffisamment cuisinés à notre goût. C'était peut-être la volonté du chef, mais cela ne nous a pas convenu, en particulier sur les entrées et le dessert (particulièrement simple). Le service n'était pas non plus à la hauteur à laquelle souhaite se placer le restaurant. Pas de mignardises en fin de repas et prix des vins élevés en comparaison avec les autres tables de même niveau dans la région. La salle est par contre très agréable.

• Visité en mai 2014
Nîmes, France
“Fabuleux du début à la fin”
Avis écrit le 21 mai 2014

Cet endroit est magique.
Surtout, il faut laisser le sommelier choisir les vins, les accords sont toujours bons.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Villa Augusta ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez Villa Augusta ?