“Enrichissante découverte sur le diamant noir!”

Maison de la Truffe et du Tricastin
Romans-sur-Isère, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Enrichissante découverte sur le diamant noir!”
Avis écrit le 20 février 2014

L'accueil,les intervenants(trufficulteurs adorables,passionnés,sympathiques!!....

Dommage que le repas soit identique midi et soir!

Visité en février 2014
925MTT, Hôtesse d'accueil de Maison de la Truffe et du Tricastin, a répondu à cet avis, 16 juillet 2015
Merci pour ce bel avis ! Pour le menu, un peu compliqué pour nous qui ne sommes pas restaurant, mais simplement une association de passionnés, de proposer beaucoup de plats ... Au plaisir de vous revoir l'année prochaine !

Chambéry
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Très bon endroit, personnel accueillant”
Avis écrit le 16 février 2014

A ne pas rater si vous voulez tout savoir sur la truffe: faites la journée, "conférence, repas, et visite d'un domaine", c'est passionnant et accessible même aux enfants!

Visité en février 2014
Merci pour cet avis positif !
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Surtout la maison des vins du Tricastin”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Très large choix de vins du Tricastin (Grignan-les-Adhémar), à prix producteurs. Il m'est arrivé de pouvoir déguster lors de mes emplettes, ce qui est toujours instructif. Le conseil sur les vins est sérieux et aimable.
Concernant les truffes, il est possible de s'y procurer des conserves hors-saison, à des tarifs raisonnables.
Petit bémol, la CB n'est pas acceptée, mais le DAB est tout proche, donc pas de souci pour moi.

Visité en mai 2013
Merci pour cet avis !
VIGNOLES BEAUNE
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Changez de métier et d'objectif”
Avis écrit le 17 août 2013

Aucun accueil , étions venus pour faire des achats , la Personne chargée de l'établissement occupée avec des Clients nous a totalement ignoré, nous avons eu le temps d'entendre dans l'échange avec les Clients " nous n'acceptons pas les cartes bancaires "

De fait demi tour, sortie et bien sur comme à l'arrivée ni bonjour ni au revoir

Visité en août 2013
925MTT, Hôtesse d'accueil de Maison de la Truffe et du Tricastin, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je viens de prendre la main sur le compte Tripadvisor et suis navrée du non-accueil que vous exprimez.
Une nouvelle équipe est en place depuis cet hiver et nous mettons toute notre énergie à bien accueillir nos visiteurs.

Très courtoisement,
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“grosse déception”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous voulions en connaître un peu plus sur la truffe, mais nous avons été très déçus par cet endroit.

Nous y somme allés à l'ouverture en début d'après-midi, et là personne pour nous recevoir. On a attendu une bonne dizaine de minutes. Au bout d'un moment quelqu'un vient et nous dit d'attendre encore... Pas très chaleureux comme accueil en plus.

L'expo est intéressante, mais l'audio-guide fait vraiment vieux, pas été refait depuis longtemps.

Pareil au départ, personne pour nous dire au-revoir...

Visité en novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre visite à la fin de l'année 2012.
Depuis cet hiver 2013-2014, la nouvelle équipe en place vous accueille comme il se doit en respectant les horaires d'ouverture indiqués à l'entrée, c'est bien le moins que l'on puisse faire.
Une nouvelle muséographie, ludique et interactive vous invite à découvrir le monde de la "tuber melanosporum". Les hôtesses sont là pour répondre à vos questions à la fin de votre visite.
Nous espérons vous revoir très bientôt à la Maison de la Truffe et du Tricastin.

Bien cordialement,

L'hôtesse

Les voyageurs ayant consulté Maison de la Truffe et du Tricastin ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

La Garde-Adhemar, Drôme
Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez Maison de la Truffe et du Tricastin ?