“Dommâge j'aurais bien voulu goûter des produits "bio"”
Avis sur L'auberg'inn

L'auberg'inn
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

... Mais ne m'a jamais recontacté suite à une demande de réservation...

J'ai donc dû réserver ailleurs...

Avis publié : 13 septembre 2013

Cuisine familiale simple bonne mais pas exceptionnelle, cadre moyen avec une salle plutôt sombre, service sympathique par une très jeune serveuse...

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Restaurant familiale et assez bon. Pizza entre 8 et 12 €. Ravioles à 11€. Terrasse ombragée.
Nous n'avons pas testé les dessert qui sont assez cher.

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avions réservé pour la fête des mères ! quelle déception !!!! en plein courant d'air, viande mal cuite, table mal placée, des va et vient sans arrêt, quel dommage.......................

Avis publié : 30 juin 2013

Accueillis et servis par une toute jeune fille. A l'apéritif, impossible d'obtenir le moinde amuse-gueule malgré nos demandes successives à deux personnes différentes, ils ont du comprendre que nous voulions manger immédiatement car du coup ils ont apporté la salade de l'entrée alors que nous avions à peine pu commencer à boire l'apéro. Salade garnie de croutons frits brulés et très gras, les ravioles à la carbonara étaient bons. Service sympathique et sans attente entre les plats, salle agréable, trop de vent pour manger en terrasse. Dommage, car cela avait l'air bien sympa. Prix moyen : 20.50 € un apéritif, une salade, et des ravioles à la carbonara, pas de fromages ni de dessert mais assiettes copieuses.

Les voyageurs ayant consulté L'auberg'inn ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez L'auberg'inn ?