“Des habitués”

Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

Nous travaillons non loin de là, et nous ne manquons pas de réserver pour y manger.
Esprit familiale, les pizzas sont juste extraordinaires, les plats recherchés les desserts maisons, le service par Monsieur, ou mademoiselle, Le café méga gourmand que nous prenons souvent pour 2.
Le week les tapas sont juste fantastique un bon rapport qualité prix !
Un espace design au fond du restau derrière les cuisines et tout aussi agréable que la petite terrasse parfait pour un repas en amoureux !

Attention peu de table

Avis publié : 27 juin 2014

Etablissement idéal en tête à tête ou en famille, terrasse et environnement très agréable.
Nous avons eu l'occasion d'y dîner en couple, en terrasse, que du bonheur... l'accueil avec sourire service impeccable et simple. Tarifs honnêtes et plats très copieux. Nous conseillons les tapas et les salades pour y avoir gouter mais ne doutons pas de la fraicheur des produits.

Avis publié : 7 mai 2014

Nous sommes allés à trois à midi...crevettes au lait de coco, salade et raviole carbonara. délicieux, copieux et service impeccable...accueil sympa.Bref nous avons très bien mangé avec une carte à choix multiples. a decouvrir

Avis publié : 4 mai 2014

Accueil chaleureux : il était en cuisine, elle était en salle ; ils ont échangé leur rôle. De délicieuses pizzas avec une pâte fine.

Avis publié : 3 mai 2014

Une bonne petite adresse tenue par un couple. Elle aux fourneaux et lui au service.
De très bonnes ravioles, desserts très bons aussi (tiramisu et crème brûlée). Le patron est super agréable et à l'écoute. Des tarifs honnêtes !
Allez y !!

Les voyageurs ayant consulté L'auberg'inn ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez L'auberg'inn ?