“moyen”

Options : Réservations
remiremont
“moyen”
Avis écrit le 27 juillet 2014

courant juillet ,nous sommes allés manger dans ce restaurant...Accueil sympa, serveur et patron sympas et souriants MAIS...avons commandé des magrets de canards au miel...deux rosés et un bleu...à arrivée , 3 magrets nous sont servis bien cuits baignant dans une "compote" au miel assez "granuleuse"...le restaurant étant très fréquenté et n’étant pas d'humeur belliqueuse , nous avons mangés malgré tout cs magrets....perso, je n'ai pas pu finir mon assiette , la compote étant plutôt ecoeurante .... je précise qu’après notre remarque au restaurateur , celui-ci nous a offert les aperitifs....pour couronner le tout ..notre repas a été accompagné par une musique jazzy tres forte jouée maladroitement par deux cuivres locaux...le restaurant n'y est pour rien...ces "musiciens" etaient payés par la ville de Saint-Paul...

• Visité en juillet 2014

Pont-Saint-Esprit, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des habitués”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous travaillons non loin de là, et nous ne manquons pas de réserver pour y manger.
Esprit familiale, les pizzas sont juste extraordinaires, les plats recherchés les desserts maisons, le service par Monsieur, ou mademoiselle, Le café méga gourmand que nous prenons souvent pour 2.
Le week les tapas sont juste fantastique un bon rapport qualité prix !
Un espace design au fond du restau derrière les cuisines et tout aussi agréable que la petite terrasse parfait pour un repas en amoureux !

Attention peu de table

• Visité en juillet 2014
La Ciotat, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 27 juin 2014

Etablissement idéal en tête à tête ou en famille, terrasse et environnement très agréable.
Nous avons eu l'occasion d'y dîner en couple, en terrasse, que du bonheur... l'accueil avec sourire service impeccable et simple. Tarifs honnêtes et plats très copieux. Nous conseillons les tapas et les salades pour y avoir gouter mais ne doutons pas de la fraicheur des produits.

• Visité en juin 2014
“très bon”
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes allés à trois à midi...crevettes au lait de coco, salade et raviole carbonara. délicieux, copieux et service impeccable...accueil sympa.Bref nous avons très bien mangé avec une carte à choix multiples. a decouvrir

• Visité en mai 2014
“Delicieux”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Accueil chaleureux : il était en cuisine, elle était en salle ; ils ont échangé leur rôle. De délicieuses pizzas avec une pâte fine.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'auberg'inn ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez L'auberg'inn ?