“Lieu sympathique pour un repas au frais” 4 sur 5 bulles
Avis sur la chapelle

la chapelle
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Grenoble
“Lieu sympathique pour un repas au frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Rapport qualité/prix correct mais 1/2 gastronomique
Le lieu est vraiment charmant (c'est ce qui fait que beaucoup de gens passent le porche pour s'assoir!) et rafraichissant s'il fait plus de 30oC ailleurs
Le service est attentionné et la présentation des assiettes est aussi à la hauteur, léger sur la quantité (mais c'est cohérent avec ce qu'on en attend).
D'un point de vue repas c'est pour moi sensiblement en retrait et suivant le choix, soit moyen soit très bon en tout cas l'homogénéité n'est pas garantie:
- magret assez dur pour ma part (cuisson saignante pourtant): ça en jette mais ça n'égalera jamais celui qu'on vous sert dans presque tous les restaus dans le Sud-ouest...
- pain très banal: baguette de base
- joue de porc onctueuse et délicate à souhait
- accompagnements mesurés et bien présentés
- dessert honnête et original sans être exceptionnel
- vin au verre très correct
Un peu cher pour les enfants
Le service est long.

bollene
“bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

terrasse très agréable et fraiche en cas de chaleur... un petit havre de paix, patron sympa ! c'est vrai que le dessert est un peu timide mais la mousse au chocolat est à tomber, la tarte au citron très bien réalisée, idéale repas en amoureux, j'ai hate d'y retourner !

• 4 sur 5 bulles
“Bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Très jolie terrasse, très bonne cuisine traditionnelle.
Nous avons particulièrement adoré l'assiette gourmande fait maison.

Marseille, France
“Une cuisine traditionnelle et savoureuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Une très belle salle voutée, étroite, très intime, idéale pour un repas du soir en amoureux.
En entrée, salade avec deux petites verrines chaudes de crème au fromage de chèvre : très fin et délicieux. Puis daube de joues de porc excellente, et une assiette gourmande comme dessert (2 petites parts de gateau fait maison et un tiramisu à la cerise à tomber par terre !!!) un verre de vin à 5 € et un café et le tout 55 € pour deux. Le serveur un peu "gauche" m'a mise mal à l'aise, mais peut-être débutait-il la saison... Bref, un bon restau à conseiller sans hésiter.

• Visité en juin 2013
Montélimar, France
“Surprise en cave...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Pour raisons professionnelles, je suis retourné une seconde, ou troisième fois je ne me souviens plus, à la Chapelle. Là ou les premières fois m'avaient "seulement" laissé un agréable souvenir, cette fois mérite largement son "trip advisor avis" ! Je n'avais jamais eu l'occasion de déguster réellement, et par l'intermédiaire d'un professionnel de la chose, de repas à base de truffe... Étant de surcroît habituellement peu sensible aux mets rares et chers. Ce menu fut une révélation... J'aime la truffe ! Brouillade et Picodon furent mon repas de roi d'un jour, avec les explications éclairées du charismatique maître des lieux. Un prix de surcroît correct au regard de la prestation.... Foncez goûter cela sous ces anciennes voûtes de pierre ! C'est simple, c'est succulent, c'est bon.

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté la chapelle ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez la chapelle ?