“le restaurant à ne pas rater”
Avis sur la chapelle

la chapelle
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 2 juin 2014

Même qualité retrouvée à chacun de nos périples à St Paul et ce depuis des années...tout simplement une cuisine délicieuse dans un cadre idyllique que cette cour moyenâgeuse...et le wishky français qui y est servi à découvrir !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour la chapelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2014 par mobile

Très bon accueil, cadre superbe et intime, sous des voutes séculaires, raffiné, très bien servi, délicieux. A recommander

Avis publié: 22 mars 2014

Large choix, mets succulents, patron prévenant connaisseur en vin. Nous n'avons pas été déçu..
Cadre agréable.Menu à 36,00 euros simple mais bon...assiette gourmande délicieuse ...On y reviendra.

Avis publié: 22 mars 2014 par mobile

Cadre magnifique avec une cuisine classique mais bien faite un bon acceuil un bon service un bon restaurant en bref

Avis publié: 16 février 2014

Sur réservation,
Dans une décor superbe (cave voutée en vieilles pierres), une cuisine innovante et surprenante de grande qualité avec des produits d'une grande fraicheur et de très bonne qualité. Un patron très prévenant et agréable, fin connaisseur de vins..
Nous y retournerons!
Un des meilleurs endroits que nous connaissons!

Les voyageurs ayant consulté la chapelle ont aussi consulté

Saint-Restitut, Drôme

Vous connaissez la chapelle ?