“Cuisine authentique et fait maison”
5 sur 5 bulles Avis sur la chapelle

la chapelle
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“Cuisine authentique et fait maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Je me suis rendu dans ce restaurant samedi 21, la carte m'attiré beaucoup une fois installé par le patron très sympathique nous optons pour le foie gras maison qui était excellent, ensuite le merlu au basilic frais avec un risotto délicieux, nous avons finit avec une assiette gourmande de 3 désert simple mais très bon. Tout au long du repas nous avons eu le droit a des conseils précis sur le vin qui accompagne nos mets. ( le vin étais local avec un large choix ) très bonne adresse nous reviendrons vite!!

• Visité en juin 2014

“Une belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Un cadre agréable. Une très belle terrasse au frais. Service agréable. Bon rapport qualité/prix!!
----------------

Vetheuil, France
“le restaurant à ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Même qualité retrouvée à chacun de nos périples à St Paul et ce depuis des années...tout simplement une cuisine délicieuse dans un cadre idyllique que cette cour moyenâgeuse...et le wishky français qui y est servi à découvrir !

Visité en juillet 2013
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Très bon accueil, cadre superbe et intime, sous des voutes séculaires, raffiné, très bien servi, délicieux. A recommander

“Parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Large choix, mets succulents, patron prévenant connaisseur en vin. Nous n'avons pas été déçu..
Cadre agréable.Menu à 36,00 euros simple mais bon...assiette gourmande délicieuse ...On y reviendra.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté la chapelle ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez la chapelle ?