Vino Café
Cuisines : Française
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Bistrot situé au cœur du village sur une place ombragée. Cuisine maison à base de légumes BIO. Spécialité de burger avec pain maison aux herbes de provence et piment d’Espelette et bien sur frites maison. Accueil souriant. Côté bar : planche de charcuterie, tapenade pour accompagner notre sélection de vins locaux. Ou nos cocktails !!! Laissez nous vos commentaires pour nous aider à améliorer la qualité de nos prestations ! Si toutefois ça ne vous plait pas dites le nous sur place et immédiatement, ainsi nous pouvons réagir, une fois partis on ne peut rien pour vous !! P.S. : A tous les malheureux qui se prennent pour des critiques gastronomiques car ils laissent un avis sur Tripadvisor, passez votre chemin !! Ici la cuisine est 100% Maison !!!
Avis publié : 14 janvier 2014

Rapport qualité/prix au top. Personnel chaleureux et souriant qui apporte des plats tous meilleurs les uns que les autres. Le menu à 19€ nous a beaucoup plu : sots l'y laisse et omelette en entrée, cuisse de lièvre et boulgour en sauce, puis pain perdu à l'ananas. Miam !

Avis publié : 10 novembre 2013

Cela semble étonnant qu'un petit établissement de ce genre puisse proposer une cuisine d’une telle qualité et d’une telle finesse ; plats , entrées et desserts sont excellentes et originaux a la fois . produits de qualité, service accueillant mais si un peut timide, mais de bon conseil. La carte des vins est intéressante et les possibilités de service au vin nombreuse et e qualité avec des produits regionaux sélectionnes avec attention. Seul bémol un cadre un peu fade et qui ne laisse pas imaginer la qualité culinaire qui se cache dans ce Restaurant-Bar. Le rapport qualité Prix est sans nul doute un des meilleurs 20 kms a la ronde! Cela fait beaucoup de compliments (justifiés) pour ce petit restaurant que ne paye pas de min e ... mais les étrangers qui y passant ne s'y trompent pas . BRAVO au Chef et à l'équipe, pourvue que cela dure !

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Nous sommes allés découvrir le vino café et nous avons été très agréablement surpris.
Le cadre est superbe, chic et décontracté, le service impeccable et après avoir choisi un peu de tous les plats nous étions tous enchantés!
Je ne peux que vous recommander cette adresse, le patron est de plus super sympathique!
À vos couverts!

Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Arrivés à 8 dont 4 enfants à la dernière minute, c'est sans rechigner que le propriétaire de l'établissement nous a accueilli !!!
Le Burger sauce St.Marcellin est à recommander !!!

Avis publié : 5 juillet 2013

Le titre résume tout... Nous étions 5 à déjeuner, 3 ont pris une grande salade repas et 2 un plat du jour qui n'ont pas été servis en même temps comme si notre salade était une entrée... Bref on a mis 1h30 pour un plat/dessert/café alors qu'il n'y a que deux choix à midi !!! Ils ne regardent pas si il y a encore du pain sur la table j'ai du me lever pour aller en chercher. Organisation limite au niveau du service, par contre accueil souriant. Autre bémol, pas de choix, notamment pour les desserts, y en a qu'un à midi !

Les voyageurs ayant consulté Vino Café ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez Vino Café ?