“Vite fait mal fait” 2 5 étoiles
Avis sur L'Esplan

L'Esplan
Réservez avec
L'Esplan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Vite fait mal fait”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Menu express à 18€50, avec un verre de vin qui pique, du taureau en sauce très moyen, des Profiteroles de métro...... Et la carafe d'eau au goût de moisi certainement du à un adoucisseur mal entretenu.
Bref bel établissement à éviter.
Il y a mieux pas très loin.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

service omnipresent, étouffant et des assiettes décevantes. le menu se voulait gastronomique, rougets surgelés, gaspacho quelconque, plat bof, pas de fromages de la région

• Visité en juillet 2013
Montélimar, France
“restauration décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

cuisine sans saveur, de qualité médiocre, viande immangeable, accueil moyen ambiance non chaleureuse
nous ne conseillons absolument pas ce restaurant.

• Visité en mars 2013
“Super Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Nous cherchions un restaurant gastronomique ( avec mon fiancé nous adorons la super cuisine) et nous appelons l escalin a la garde adhemar, ( qui est super) et qui nous dit qu ils sont complets et de voir directement avec l esplan sur St. Paul 3 chx, que c est leur second, et nous voilà partis, sachant ça, nous étions réconforte. La bâtisse est au centre ville, c est rénover avec beaucoup de goût, le repas était sensationnel, les parts pas très grosse, mais en même temps, un plat pour patienté,une mise en bouche, une entrée, 2plats, et 2desserts, tous ça pour 122€ a 2, avec apéritif et une bouteille de vin. Vraiment je vous le conseille vivement.

Les voyageurs ayant consulté L'Esplan ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez L'Esplan ? Partagez vos expériences !