“Belle découverte ”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Crest, France
“Belle découverte ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Lors d'une halte à st Paul j'avais réservé dans ce resto aux premiers abords un peu froids mais dont j'avais lu de très bons commentaires. Finalement nous n'avons pas été déçus. L'accueil est chaleureux. La cuisine est très bonne en mêlant la cuisine provençale, française et même des spécialités d'autres coins du monde. Enfin on termine aussi par une bonne impression car pour une fois les desserts sont à la hauteur des plats salés

Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“Soirée sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Endroit convivial avec des salades très copieuses, lorsque que l'assiette arrive on ne s'attend vraiment pas à ça. La réservation est par contre conseillée parce qu'ils sont victimes de leur succès. Ce n'est pas très grand donc vite plein pour peu qu'il y ait des 7 à 8 personnes qui viennent passer un bon moment.

• Visité en mai 2013
“En baisse constante depuis quelque temps”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Toujours la meme chose a manger des plats certes bon mais chéres il y a mieu sur saint paul mais cela reste quand meme un bon petit restaurant mais sans plus

• Visité en janvier 2014
CEDRIC L, Gérant de Le rêve debout, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Tout d'abord je tiens à vous remerciez pour votre fidélité en effet pour avoir pu juger notre établissement de la sorte c'est que vous devez êtres un habitué assidu des lieux. Par contre je trouve étonnant que vous n'ayez pas remarquez que nous apportions des changements de certains plat à la carte régulièrement (environs tous les 2mois). De toutes les façons je prends cette remarque positivement en espérant vous revoir rapidement dans notre établissement afin de régaler vos papilles.
Pont-à-Mousson, France
“BONNE ADRESSE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Déplacement professionnel sur ST PAUL, je me suis laissé tenter par le nom de l'établissement. Je vous conseille de réserver votre table car ce restaurant est très fréquenté. Très bon accueil, excellents plats et service remarquable. Belle carte des vins !!! Je recommande.

• Visité en février 2014
Montélimar, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Le service et l'accueil etait très sympa. Le repas etait delicieux. C'est mon 2eme passage dans ce restaurant et j'ai été contente a chaque fois. J'y retournerai avec plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Le rêve debout ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez Le rêve debout ?