“super adresse dans le coin”
Avis sur Le rêve debout

Le rêve debout
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Dardilly, France
“super adresse dans le coin”
Avis écrit le 25 avril 2014

Je suis venu avec quelques amis, et on est repartis ravis : très bonne cuisine régionale ou bulgare au prix honnête, qualité fait maison et quantité suffisante, accueil chaleureux, service sans problème, le tout dans un cadre agréable....bref je recommande à tous les voyageurs gourmands qui cherche de l'authenticité sans se ruiner !
Vaut mieux réserver car l'endroit n'est pas très grand et apprécié des locaux , je dirais environ 30 couverts maxi....
Bon appétit !

• Visité en avril 2014

“Un moment délicieux ...”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Cadre très agréable, musique de qualité et surtout cuisine excellente ... Très grandes finesse et diversité des saveurs, portions généreuses ... Des vins aux desserts, tout est à essayer et à savourer sur la carte !

Nous revenons régulièrement sans jamais nous lasser ... et continuerons de le faire encore longtemps !

Crest, France
“Belle découverte ”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Lors d'une halte à st Paul j'avais réservé dans ce resto aux premiers abords un peu froids mais dont j'avais lu de très bons commentaires. Finalement nous n'avons pas été déçus. L'accueil est chaleureux. La cuisine est très bonne en mêlant la cuisine provençale, française et même des spécialités d'autres coins du monde. Enfin on termine aussi par une bonne impression car pour une fois les desserts sont à la hauteur des plats salés

Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“Soirée sympa”
Avis écrit le 15 avril 2014

Endroit convivial avec des salades très copieuses, lorsque que l'assiette arrive on ne s'attend vraiment pas à ça. La réservation est par contre conseillée parce qu'ils sont victimes de leur succès. Ce n'est pas très grand donc vite plein pour peu qu'il y ait des 7 à 8 personnes qui viennent passer un bon moment.

• Visité en mai 2013
“En baisse constante depuis quelque temps”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Toujours la meme chose a manger des plats certes bon mais chéres il y a mieu sur saint paul mais cela reste quand meme un bon petit restaurant mais sans plus

• Visité en janvier 2014
CEDRIC L, Gérant de Le rêve debout, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Tout d'abord je tiens à vous remerciez pour votre fidélité en effet pour avoir pu juger notre établissement de la sorte c'est que vous devez êtres un habitué assidu des lieux. Par contre je trouve étonnant que vous n'ayez pas remarquez que nous apportions des changements de certains plat à la carte régulièrement (environs tous les 2mois). De toutes les façons je prends cette remarque positivement en espérant vous revoir rapidement dans notre établissement afin de régaler vos papilles.

Les voyageurs ayant consulté Le rêve debout ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez Le rêve debout ?