“Le Rêve Debout, certes, mais on y est très bien assis aussi”
Avis sur Le rêve debout

Le rêve debout
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Le Pouzin, France
“Le Rêve Debout, certes, mais on y est très bien assis aussi”
Avis écrit le 6 juin 2014

Suite à l'avis favorable d'un internaute motard, nous y sommes allés lors d'une de nos ballades en moto. Et bien je partage cet avis. Très bon accueil. Serveuse rapide et souriante. Plats délicieux et copieux, servis sans aucune attente. Le cadre est agréable et convivial. Petite terrasse ombragée en bordure de rue (3 tables), mais comme cela se trouve intra muros, cela ne gène pas. Bref nous y retournerons sans problème.

• Visité en juin 2014

Pierrelatte, France
“le Rêve debout, une valeur sûre”
Avis écrit le 31 mai 2014

Mon adresse préférée, aussi bien en semaine qu'en week-end, et entre amis qu'en amoureux.
Une équipe accueillante, un service de qualité, une carte des vins digne de la région, et des plats aussi copieux que délicieux.
Je recommande fortement de rentrer dans cette ruelle tranquille ou la terrasse est ouverte dès que la chaleur est là.
Bref, essayez le!

• Visité en mai 2014
Dijon
“Resto comme on l aime !”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Rapport qualité prix excellent. Service chaleureux et professionnel. Cuisine excellente, légumes frais et bien préparés. Ambiance décontractée. Tout est la pour passer un excellent moment. Un resto qui ne se prend pas la tête et qui tient ses promesses. Ça fait du bien !

Dardilly, France
“super adresse dans le coin”
Avis écrit le 25 avril 2014

Je suis venu avec quelques amis, et on est repartis ravis : très bonne cuisine régionale ou bulgare au prix honnête, qualité fait maison et quantité suffisante, accueil chaleureux, service sans problème, le tout dans un cadre agréable....bref je recommande à tous les voyageurs gourmands qui cherche de l'authenticité sans se ruiner !
Vaut mieux réserver car l'endroit n'est pas très grand et apprécié des locaux , je dirais environ 30 couverts maxi....
Bon appétit !

• Visité en avril 2014
“Un moment délicieux ...”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Cadre très agréable, musique de qualité et surtout cuisine excellente ... Très grandes finesse et diversité des saveurs, portions généreuses ... Des vins aux desserts, tout est à essayer et à savourer sur la carte !

Nous revenons régulièrement sans jamais nous lasser ... et continuerons de le faire encore longtemps !

Les voyageurs ayant consulté Le rêve debout ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez Le rêve debout ?