“Restaurant fermé le soir lors de ma réservation”
Avis sur Le rêve debout

Le rêve debout
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

J'ai réservé et en arrivant le restaurant était fermé.

C'est dommage.

Tant pis pour eux.

J'aurai aimé être au courant

CEDRIC L, Gérant de Le rêve debout, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Pour information vous avez réservez pour le 21 juin sur le site la fourchette.Vous vous êtes malheureusement trompez de jour et j'en suis navré. Par ailleurs étant soucieux du bon fonctionnement de mon établissement j'avais pris soins de fermer mes réservations pour le samedi 07 juin au soir sur leur site ce que vous pouvez d'ailleurs vérifiez par vous même. Je vous prie donc de reconsidérer votre commentaire en espérant un jour vous accueillir dans notre établissement.

Avis publié : 6 juin 2014

Suite à l'avis favorable d'un internaute motard, nous y sommes allés lors d'une de nos ballades en moto. Et bien je partage cet avis. Très bon accueil. Serveuse rapide et souriante. Plats délicieux et copieux, servis sans aucune attente. Le cadre est agréable et convivial. Petite terrasse ombragée en bordure de rue (3 tables), mais comme cela se trouve intra muros, cela ne gène pas. Bref nous y retournerons sans problème.

Avis publié : 31 mai 2014

Mon adresse préférée, aussi bien en semaine qu'en week-end, et entre amis qu'en amoureux.
Une équipe accueillante, un service de qualité, une carte des vins digne de la région, et des plats aussi copieux que délicieux.
Je recommande fortement de rentrer dans cette ruelle tranquille ou la terrasse est ouverte dès que la chaleur est là.
Bref, essayez le!

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Rapport qualité prix excellent. Service chaleureux et professionnel. Cuisine excellente, légumes frais et bien préparés. Ambiance décontractée. Tout est la pour passer un excellent moment. Un resto qui ne se prend pas la tête et qui tient ses promesses. Ça fait du bien !

Avis publié : 25 avril 2014

Je suis venu avec quelques amis, et on est repartis ravis : très bonne cuisine régionale ou bulgare au prix honnête, qualité fait maison et quantité suffisante, accueil chaleureux, service sans problème, le tout dans un cadre agréable....bref je recommande à tous les voyageurs gourmands qui cherche de l'authenticité sans se ruiner !
Vaut mieux réserver car l'endroit n'est pas très grand et apprécié des locaux , je dirais environ 30 couverts maxi....
Bon appétit !

Les voyageurs ayant consulté Le rêve debout ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez Le rêve debout ?