“Très bon repas”

Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Copieux, c'est un bon rapport qualité/prix, une seule petite remarque sur le cadre et la situation:les voitures passent dans la rue piétonne donc devant les assiettes quand on déjeune en terrasse c'est dommage...mais cela n'enlève rien à la qualité du repas.

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Accueil très sympa cadre chaleureux je ne connaissais pas mais très belle découverte salade copieuse et plats parfumés très finement rapport qualité prix très bon je reviendrai bien sur

Avis publié : 19 juillet 2014

Certainement le meilleur restaurant de st-paul, rapport qualité prix, on sent un vrai effort de fait dans les assiettes! Une petite ruelle qui nous offre de beaux secrets, nous y retournons souvent et ne sommes jamais déçu tant au niveau du service que de la cuisine, une adresse à ne pas louper!

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

De passage à St Paul nous nous sommes arrêté dans ce charmant petit restaurant situé dans une petite ruelle au centre du village. Et la surprise cuisine maison, copieuse et délicieuse. Merci pour ce moment délicieux

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Excellent tout simplement, le cadre, le service et surtout le repas. Que dire de la salade st barth, sinon que c'est vraiment une grande réussite. Les autres plats sont du même niveau, délicieux et copieux. Une adresse que je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Le rêve debout ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez Le rêve debout ?