“super adresse”

Le Souline
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 novembre 2013

en vacances cet été on a mangé dans ce petit resto et nous n'avons pas été déçu.je confirme tout est fait maison pour preuve: j'avais pris 1petit pot pour ma fille de 16mois et j'ai demandé s'il était possible de me le chauffer,on m'a dit pas de souci mais ce sera au bain marie car nous n'avons pas de micro-ondes car tout est frais.ma fille de 4ans a eu le meme plat du jour que nous mais en proportion enfant elle s'est régalée.quant aux desserts,c'est vrai que les crumbles poires choco et celui rhum raisins sont une tuerie.en plus ils sont servis avec la glace maison(encore!).et l'acceuil est des plus chaleureux.dommage qu'il n'y ait pas de salle intérieure.

Avis publié : 23 octobre 2013

la patronne est tres sympa,mais ses repas,non!!je ne rejoins pas les autres critiques!j ai dejeune 2 fois,et les 2fois j ai été plus que decu!!il n y aura pas de troisieme fois,meme le vin rose était imbuvable;je ne conseille pas!!!

Avis publié : 9 octobre 2013

Carte de tapas, salades et un plat du jour. Il y en a pour tous les goûts. Accueil souriant, la patronne est très agréable et cherche à contenter tout le monde. Les desserts sont tous maison et originaux : mousse au nutella !!! Pensez simplement à réserver pour l'hier car la salle est toute petite.

Avis publié : 7 octobre 2013

Placé sur la place du marché de Saint Paul Trois Châteaux, le restaurant propose une carte simple mais bonne. Les salades sont très bien servis et alléchantes. Le dessert qui tue : le crumble poire/caramel au beurre salé.... fait par la maman !

Avis publié : 30 septembre 2013

Frenchement c est très sympa surtout le service et aussi l' ambiance. le restaurant ce trouve sur une place tres sympathique ou les enfants peuvent circuler sans voiture, a faire et a refaire!!

Les voyageurs ayant consulté Le Souline ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez Le Souline ?