““Tout simplement extra !!!!”” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations
Pont-à-Mousson, France
““Tout simplement extra !!!!””
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

En déplacement professionnel j'ai pu testé ce restaurant recommandé sur tripadvisor. Restaurant moderne, bien placé. Cuisine simple mais réussie. Le tout avec un excellent prix / prestations. L accueil à été très sympathique tout simplement extra !!! Je recommande fortement! vous pouvez y aller les yeux fermés !
ps: pensez a réserver !! pas comme moi !!

• Visité en février 2014

Montelimar, Nicaragua
“Soirée tapas ? C'est par ici !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous voulions tester ce nouveau bar à tapas/vin depuis un moment.
Pour résumer c'est une excellente adresse.
Le cadre est sympa.
Le choix de tapas est varié, il y en a pour tous les goûts, ils sont bons, et leur prix est correct.
Ça rappelle le concept Andalou ce qui est génial car les tapas à la "française" (= 3 tapas pour beaucoup d'euros...) il y en a un peu marre...
Nous avons été très bien reçus, la patronne est vraiment gentille.
Une agréable soirée, à refaire !!
Pensez à réserver un peu à l'avance pour avoir une table.
Testez le camembert au four !!

• Visité en janvier 2014
Avignon, France
“Bof sans plus.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Petit restaurant pratique pour un déjeuner sur cette magnifique place de Saint Paul Trois Châteaux mais rien d'exceptionnel. Un accueil chaleureux. Des plats simples mais pas extra ordinaires. Idéal pour se sustenter mais pas pour déguster. Surement une adresse à recommander aux familles plutôt qu'aux couples de fins gourmets. A notre charge, le fait que nous soyons arrivés en fin de service pour un déjeuner tardif ce qui n'est probablement pas idéal.

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“RECONCILIEE AVEC LES RESTAU DE LA PETITE PLACE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Après avoir voyager autour du monde, c'est à Saint Paul que Solène (patronne du restau) a décidé de poser ses valises, et ce pour notre plus grand plaisir...un petit endroit simple et sympa, des bouchers fraiches, et des bons vins de la région. C'est le place to be de Saint Paul 3 châteaux. Un excellent rapport qualité prix, bonne ambiance. Les autres restau autour peuvent aller se rhabiller...merci Solène.

• Visité en octobre 2013
Sallanches, France
“super adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

en vacances cet été on a mangé dans ce petit resto et nous n'avons pas été déçu.je confirme tout est fait maison pour preuve: j'avais pris 1petit pot pour ma fille de 16mois et j'ai demandé s'il était possible de me le chauffer,on m'a dit pas de souci mais ce sera au bain marie car nous n'avons pas de micro-ondes car tout est frais.ma fille de 4ans a eu le meme plat du jour que nous mais en proportion enfant elle s'est régalée.quant aux desserts,c'est vrai que les crumbles poires choco et celui rhum raisins sont une tuerie.en plus ils sont servis avec la glace maison(encore!).et l'acceuil est des plus chaleureux.dommage qu'il n'y ait pas de salle intérieure.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Souline ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez Le Souline ?