“Tres bon Hôtel”

Villa Augusta
Dijon
“Tres bon Hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons séjourné à la Villa Augusta seulement une nuit mais ce fut un excellent séjour.
Nous avions une chambre dans le bâtiment principal, très belles décorations que ce soit dans les communs (fresques murales) que dans les chambres.
Le personnel est plus que serviable et très souriant.
Malheureusement, le restaurant était fermé ce soir là (apparemment resto fermé les lundi) mais la réceptionniste nous a donné une bonne adresse ou allé diner en ville (moins de 5min a pied)
Petit déjeuner en terrace tres copieux qui vaut bien les 18€ contrairement à ce qui est dit dans une autre critique.

Bref, excellent séjour et ravi d'avoir découvert ce relais ou nous reviendrons avec joie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

Mon mari et moi étions de passage dans la région et nous avons été très déçu de façon générale .
Pas de bagagistes : c'est la pauvre réceptionniste qui a du nous aider à porter nos bagages ! Pour un "relais et châteaux" , c'est inadmissible !
Pas de serveur non plus dans l'aprés midi , c'est encore la réceptionniste qui a du nous servir !
Attente interminable au moment du dîner , les serveurs paraissent stressés ...
Nourriture bonne mais sans plus ...
La décoration de la chambre était vraiment très spéciale , voir un peu vieillot
La connexion internet était très mauvaise dans la chambre
Il n'y avait aucunes activités à faire dans l'hôtel en dehors du restaurant , pas de spa , pas de piscine chauffée ( juste une piscine extérieure ouverture uniquement l'été )
Pour un Relais et Châteaux 4 étoiles nous nous attendions a beaucoup mieux !
Le seul aspect positif a été le calme mais nous ne retournerons pas dans cet hôtel .

Jean pierre

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
hotelamber, Propriétaire de Villa Augusta, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir consacré du temps à évaluer nos prestations sur Tripadvisor et nous sommes navrés que nos services ce jour n'ont pas étés au niveau de la qualité que vous attendiez.

Nous avons lu avec beaucoup d’attention vos critiques, elles participent activement à notre remise en question et nous permettent de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos services.

Une connexion d’Internet à haute vitesse est disponible par câble réseau, mis à disposition à la réception, mais nous allons certainement revoir notre installation d’Internet sans fil.

Encore une fois, nous tenons vivement à vous remercier de votre réaction et votre opinion. Nous espérons sincèrement que nous pourrons vous accueillir ultérieurement dans notre maison.

David et Priscilla MOLLICONE
Propriétaires, Villa Augusta
Chartres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Que dire?
Rien de vraiment décevant, si ce n'est la longueur du diner du premier jour, avec une petite amélioration le lendemain, mais encore un peu long.
Rien de vraiment enthousiasmant, ni le batiment, ni le cadre, ni la chambre, sauf peut être le hall d'entrée.
En résumé, je reste dans l'expectative tout en m'interrogeant sur son positionnement dans les "Relais et Chateaux" .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

Hors saison, chambre standard à 120 €, une 4 étoiles qui les mérite, peut être un peu hors normes Relais&Chateaux, un personnel extrêmement aimable. Succulent menu à 48€, dommage que les crus du cru soient si chers, près de 40 ou 50 € pour un 50 cl de vin local, même s'il est bon c'est exagéré...

• Séjour du mars 2011
ain
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2011

Tout est dans le titre...Force est de constater que la prestation est plus que très moyenne pour un hôtel 4 étoiles..ca manque de chaleur et de sourire...les " commandes " ne sont pas spécialement conforme à la demande... chambre petite....connexion internet plus que limite...quand au mobilier dans la chambre ( chaise spartiate, rude et rigide et table bancale ), ils sont très loin d'être confortable ( travail en journée sur pc portable). La journée le parking est toujours fermé, il faut sonner pour entrer et sortir...En conclusion, je ne recommanderais pas cet hôtel, pour ma part, j'ai été plus que déçu

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Belfort, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2011

prenand que quelque jours de vacances par an..... j ai ete assez decu par cet etablissement ... le personnel est tres correct .... mais tres peu chaleureux comme la demeure d ailleur ... le petit dejeuner n est pas a la hauteur de son prix..... dommage...drole de relais chateau......!!!.

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Thoiry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2010

Accompagnés d'un couple d'amis, mon épouse et moi avons séjourné une nuit à la Villa Augusta dans le cadre d'un forfait terroir. La chambre était confortable, spacieuse et la douche à l'Italienne très agréable. Le menu terroir au dîner s'est avéré à la fois raffiné et copieux. La carte des vins est suffisamment étendue tout en restant à un niveau de tarif très convenable pour un Relais Châteaux. Enfin, le petit déjeuner est venu clôturer notre séjour sur une note copieuse et variée. Un établissement à visiter et faire connaître! Seul regret, les bons cadeaux ne sont valables que 6 mois et non une année... Il nous a donc été impossible d'offrir d'ors et déjà un séjour pour le printemps prochain à certains de nos proches. Dommage...

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Trois-Châteaux ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 3 à Valaurie
Manoir de la Roseraie
Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Villa Augusta ?

Informations supplémentaires concernant Villa Augusta

Établissement : Villa Augusta
Adresse: 14 rue du Serre Blanc, 26130, Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Paul-Trois-Châteaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Augusta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Augusta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Augusta St Paul Trois Chateaux
Villa Augusta Saint Paul Trois Chateaux